• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qu’est-ce que le layage, la tendance coloration de 2016 ?

Qu’est-ce que le layage, la tendance coloration de 2016 ?

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Miranda Kerr auraient craqué pour cette nouvelle technique de coloration : une espèce de tie & dye plus doux, appliqué façon 3D. On vous explique ça.

Envie d’un ombré doux et subtile ? Demandez à votre coloriste d’utiliser cette nouvelle technique : le layage. Le principe ? Appliquez la couleur claire avec précision et minutie en étalant la chevelure sur une table.



Cela permet ainsi de mieux la répartir et de travailler les mèches avec plus ou moins d’intensité. "Mettre les mèches de cheveux à plat sur une table permet au coloriste de garder les sections de cheveux bien séparées et de voir correctement où la couleur va se placer ", explique Katie Allan, Creative Manager au salon Charles Worthington Salsons au site Glamour anglais.
La méthode fait fureur à Los Angeles ou les anges de Victoria’s Secret auraient déjà adopté le layage. Alors à quand dans nos salons français ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.