• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pour avoir de beaux cheveux, mangez des pâtes !

Pour avoir de beaux cheveux, mangez des pâtes !

Selon Anabel Kingsley, directrice de la communication de la marque de capillaire Philip Kingsley, une alimentation riche en glucides dit complexes serait le secret d’une crinière de rêve.

Oubliez les masques et autres soins capillaires onéreux. Consommer des glucides serait la solution pour avoir de beaux cheveux toute l’année. Si scientifiquement, rien ne prouve leur action sur les cheveux, c’est toutefois la certitude d’Anabel Kingsley, spécialiste des cheveux et directrice de la communication de la marque Philip Kingsley.
###TWITTER###Selon elle, les glucides dits "complexes" seraient à l’origine de plus belles chevelures. On les trouve dans les pommes de terre, le riz, les céréales, le pain complet et les pâtes.  Les glucides complexes contenus dans ces aliments aideraient à faire pousser les cheveux et à les rendre plus forts.

Anabel Kingsley suggère donc de s’offrir régulièrement des snacks à base de céréales entre les repas, notamment lorsque vous allez prendre l’avion afin que votre chevelure ne soit affaiblie par la clim et les changements de température.
Bon, avec tous ces grignotages, c’est notre équilibre alimentaire qui va en prendre un coup. Avoir de beaux cheveux ou un corps de rêve, il faut apparemment choisir…

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.