Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Palm Painting, la nouvelle technique de balayage qui va cartonner

Palm Painting, la nouvelle technique de balayage qui va cartonner

Envie d'un balayage au fini archi naturel ? Demandez la technique qui cartonne en ce moment Outre-Manche : le Palm Painting. On vous explique en quoi ça consiste.

Pour donner de la lumière et du relief à sa crinière, rien de mieux qu'un balayage. Mais voilà, parfois, la chose peut manquer un peu de naturel et former des genres de rayures nettes dans les longueurs. Pas top.
Alors pour en finir avec les balayages trop artificiels, un coiffeur londonnien, Marcos Verissimo, a mis au point une nouvelle technique : le Palm Painting. Elle consiste à appliquer sa coloration ou décoloration entièrement à la main, sans aucun outil. Ainsi, on évite tout le côté graphique et très dessiné que l'on risque d'obtenir habituellement.

Le rendu est archi naturel et l'entretien vraiment simple : puisqu'on peut travailler la couleur avec précision, pas besoin de faire de retouches régulières au niveau des racines. Les cheveux pousseront et la couleur se fondera petit à petit dans les longueurs, sans démarcation nette. C'est un peu comme si vos cheveux s'étaient éclairés au soleil.

On ne sait pas si cette technique, qui nous fait clairement envie, arrivera prochainement dans les salons français, mais on peut toujours demander à notre coloriste habituel de tenter le coup rien que pour nous.


The perfect balayage! #germanyblogger #nevillesalon #belgravia #behindthechair @boysofbalayage #brazilian #belgravia

A post shared by Marcos Veríssimo (@marcosverissimohair) on


Continuando a vibe do cabelo Deusa

A post shared by Marcos Veríssimo (@marcosverissimohair) on

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.