• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La coloration qui buzze sur Instagram ? Les cheveux fluorescents !

La coloration qui buzze sur Instagram ? Les cheveux fluorescents !

A en croire les réseaux sociaux, les cheveux fluorescents seraient la dernière tendance en vogue. Si vous aviez banni le fluo depuis votre adolescence, c’est peut-être l'occasion de faire la paix... ou pas.

On croyait avoir tout vu sur les réseaux sociaux. Après le rainbow hair, le galaxy hair ou même la coloration pastèque, voici la dernière obsession du web : les cheveux fluorescents. Oui, oui.
C’est le coiffeur américain Guy Tang qui a lancé cette nouvelle tendance, baptisée "Phoenix Hair", en postant un tutoriel sur Instagram et Youtube. Le principe ? A la lumière, vous obtenez une teinture multicolore semblable à celle d’un phoenix. Dans le noir, votre crinière devient fluorescente. L’artiste a utilisé la gamme Color Neon de la marque Kenra, des produits professionnels qui recouvrent les mèches avec un fini fluorescent. Sa technique ? Décolorer les cheveux pour les rendre aussi blonds que possible, avant de les teindre de toutes les couleurs. Aie. Pas terrible pour le cheveu.

Avec ce look, effet garanti en soirée. Cela dit, c'est plus difficile à assumer en journée pour aller au bureau. 

 

 

 

À lire aussi

Home-boreale
Aurora Borealis Hair : la énième tendance coloration du mois

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.