• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Débat capillaire : la frange de Kate Middleton en est-elle vraiment une ?

Débat capillaire : la frange de Kate Middleton en est-elle vraiment une ?

Depuis quelques jours, Kate Middleton a changé de coiffure. La presse anglosaxone annonce qu'elle porte une frange. On a beau regarder, on trouve que pour une frange, c'est très long et très peu sur le front. Alors frange ou pas ?

On a beau retourner ces mèches dans tous les sens, on a du mal à croire que la nouvelle coiffure de Kate Middleton est une frange. Et pourtant, c'est ce qu'annonce la presse anglosaxone à tout-va. De notre point de vue, on voit soit une frange en pleine repousse, soit deux mèches louches qui encadrent le visage de la duchesse de Cambridge.

Pour être sympa, on dira qu'il s'agit d'une frange esprit 70s, pile dans la tendance du moment avec un esprit un peu bohème. Donc qu'importe si elle est un peu trop longue : c'est fait exprès.
Si l'on préfère être honnête, on dira que c'est un petit flop pour Kate Middleton qui pour une fois ne nous fait pas rêver avec ses cheveux. Si c'est une frange, c'est trop long. Si ce sont des mèches, c'est trop court !

Heureusement, d'ici un mois, cette longueur mal calculée ne sera qu'un mauvais souvenir.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.