• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cheveux : qu’est-ce que le lissage new-yorkais ?

Cheveux : qu’est-ce que le lissage new-yorkais ?

Après le Japon et le Brésil, le lissage s'invite aux Etats-Unis avec le lissage new-yorkais lancé par Redken. Mais qu'est-ce donc et en quoi est-il différent des autres ? Glamour.com vous dit tout et décrypte la nouvelle lubie des beauty addict.

Qu’est-ce que le lissage new-yorkais ?

Vous avez toujours rêvé de courir cheveux au vent sous une pluie battante, sans vous souciez de votre brushing ? C’est la promesse du lissage new-yorkais. Grâce à sa nouvelle technologie, Shape Control de Redken transforme une chevelure bouclée en longueurs vaporeuses et fluides agrémentée d’un voile de brillance irrésistible. Contrairement au lissage brésilien, la technique new-yorkaise est en réalité un défrisage qui modifie tout en douceur la structure du cheveu. Shape Control permet de réaliser un lissage étape par étape pour ne pas abîmer vos longueurs. La chevelure nacrée de Gwyneth Paltrow est désormais à portée de main.

Quel est le résultat final ?

Tout dépend de la formule que vous avez choisie. Le lissage à froid permettra une réduction immédiate du volume tandis que le lissage thermique vous apportera une extrême brillance durant 8 mois.

Est-ce que le lissage new-yorkais modifie la structure du cheveu ?

Oui, cette technique modifie la forme du cheveu en profondeur. Le lissage new-yorkais utilise une toute nouvelle technologie qui  permet de renforcer la fibre du cheveu pour garantir un résultat durable. C'est plus "agressif" qu'un lissage brésilien, mais moins qu'un lissage japonais en somme. 

C’est pour qui ?

Pas de jalousesAvec ce genre de technique, aucune chevelure n’est mise à l’écart. Le lissage new-yorkais convient à tous les types de cheveux. Que vous soyez blonde décolorée ou brune naturelle, Shape Control est disponible en 3 formules qui s’adaptent en un clin d’œil à toutes tignasses.

En combien de temps le coiffeur réalise le lissage ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez. Si vous désirez un lissage baguette à la Jennifer Aniston, le coiffeur optera pour un lissage thermique qui durera de 3 à 4 heures. Oui, il faut souffrir pour être belle. Mais si vous êtes plutôt une fervente amatrice du « no volume », le coiffeur privilégiera un lissage à froid de 1h30.

Quel est le prix du lissage new-yorkais en salon ?

Le prix varie en fonction de la masse de cheveux, de la longueur et du temps que le coiffeur met, comptez environ 200 € pour un lissage de 3h30.

Comment de temps je peux garder mon lissage new-yorkais ?

Encore une fois, tout dépend de la technique que vous avez utilisée. On comptera 2 mois environ pour la maîtrise du volume et de 6 à 8 mois pour le lissage thermique. A vous de choisir.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.