• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brushing, boucles ou wavy ? Tout est possible avec le même outil !

Brushing, boucles ou wavy ? Tout est possible avec le même outil !

Difficile de varier les looks avec un seul et même outils de styling. C'était sans compter la nouvelle brosse soufflante de Philips et ses nouveaux accessoires franchement bien pensés.

Avec sa nouvelle brosse soufflante, Philips met la barre haute côté coiffure. On connaissait déjà la première version, avec une brosse plate toute simple, qui assurait un brushing lisse au fini naturel ou plus sophitiqué en quelques minutes.

Ce best-seller se réinvente et se pare d'un nouvel accessoire spécialement pensé pour les boucles et le wavy, bien reconnaissable avec sa forme de fleur, un peu comme une rose à peine éclose. Son petit nom ? L'autocurl, alias boucleur automatique, qui aspire la mèche et crée des boucles facilement. Plus besoin d'avoir une technique de pro pour se boucler sans faux pli, ni mèche brûlée.
 

 

Brosse Soufflante Brushing & Autocurleur et Philips, 69,90 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.