• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

5 façons de tresser votre crinière

cover tresses

Pour tresser notre chevelure, on a souvent bataillé longuement avant de jeter l'éponge. Aujourd’hui Glamour.fr vous propose 5 vidéos réalisées par les experts beauté du web pour en finir avec les déboires capillaires.

La tresse enroulée par Lilith Moon

Chaque tutoriel coiffure de Lilith Moon est une réelle leçon capillaire. Elle sait tout faire et nous l'explique à merveille. Si l'anglais n'est pas votre fort, aucun problème, il suffit de bien regarder les images. La bloggeuse nous propose ici, la tresse lâche enroulée : parfait en journée et originale pour une soirée.

 

Aller sur sa chaîne Youtube

Le chignon tressé par La Vie En Blonde

Envie d'un style rétro ? optez pour le chignon tressé. Une coiffure simple, qui a du style et idéale les jours où vos cheveux font grise mine. Mathilde de La Vie En Blonde nous propose une vidéo commentée et sous-titrée. Se perdre dans les explications devient alors impossible.

 

Allez sur son blog, La Vie En Blonde

La fishtail braid ou la tresse épi de Babillages

Capucine de Babillages, nous dévoile le secret de la tresse qu'affiche Blake Lively sur les tapis rouges. Une tresse que vous avez sans doute tenté de refaire chez vous, en vain. Les secrets de cette coiffure sont enfin dévoilés !

 

Allez sur son blog, Babillages

La tresse à quatre mèches par Sarah Sabate

Pro de la coiffure et du make-up, Sarah nous propose une coiffure originale pour tous les jours : la tresse à quatre mèches. La bonne nouvelle ? Elle est faisable sur cheveux courts.

 

Allez sur sa chaîne Youtube

Le chignon tresse romantique par Cut By Fred

Ce gourou de la coiffure nous propose un tuto tresse spécial cheveux courts. De quoi en ravir plus d'une. Le principe : tresser en trois parties votre chevelure et les rassembler pour un chignon romantique d'inspiration antique. On adore.

 

Visitez son blog, Cut By Fred

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.