• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

4 techniques pour que vos cheveux paraissent plus longs

4 techniques pour que vos cheveux paraissent plus longs

Envie d'une longue crinière de rêve sans passer des mois à les faire pousser ? Voici quelques techniques habiles pour avoir une chevelure visuellement plus longue.

1. Optez pour une coupe dégradée

Si vous avez les cheveux sufisamment épais bien évidemment. Une coupe franche, sans dégradé raccourcit visuellement votre crinière. Avec une coupe moins nette, les pointes et donc la longueur semblent plus floue, rallongeant ainsi les cheveux.

2. Faites-vous une raie au milieu

La raie sur le côté raccourcit forcément un peu les longueurs, tandis que la raie au milieu donne une impression de volume et de longueur. De plus, cela donne également plus de caractère au visage. Bref, vive la raie au milieu !

3. Lissez vos cheveux

Si votre but est la longueur, lissez vos longueurs. Les boucles et ondulations font remonter la chevelure. Si vous souhaitez un entre-deux, le compromis entre longueur et volume, froissez plutôt votre crinière avec un spray salin. Cela va à la fois donner du corps sans trop faire remonter les points.

4. Piégez votre queue-de-cheval

Lorsque vous faites une queue-de-cheval, vos cheveux semblent forcément moins longs. Sauf si vous utilisez cette petite astuce. Séparez votre crinière en deux parties : une en haut, l'autre en bas. Faites une première queue-de-cheval avec la partie haute. Puis nouez-en une seconde avec les cheveux du bas, 2 cm en dessous de la première queue-de-cheval. Cela va donner davantage de longueur. Si vous n'avez rien compris, il y a un très bon tutoriel ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.