Sam Smith file le parfait amour avec un acteur de "13 reasons Why"

Selon le magazine TMZ, le chanteur Sam Smith serait en couple avec l’acteur Brandon Flynn, révélé dans la série à succès "13 reasons Why". Et on peut dire qu’ils forment plutôt un beau couple.

Si vous êtes fan de la série 13 reasons Why, vous devriez surement reconnaître le nouvel amoureux du chanteur Sam Smith. Selon le site TMZ, l’interprète de Stay with me a craqué pour l’acteur Brandon Flynn, qui incarne le séducteur Justin Foley dans la série sur le harcèlement scolaire. Le site américain a dévoilé des clichés où l’on voit les deux stars s’embrasser dans les rues de Greenwich Village à New York.

En 2014, Sam Smith avait révélé son homosexualité à l'occasion d'une interview accordée au magazine musical The Fader. Quant à Brandon Flynn, ce n’est que le 17 septembre dernier que l’acteur a fait son coming out. Alors que l’Australie s’apprêtait à se prononcer sur le mariage homosexuel, il avait levé le doute en partageant un message émouvant sur son compte Instagram"Je viens de voir le message ‘Votez Non’ dans le ciel de Sydney. Merci de dépenser votre argent et de louer un avion pour écrire votre manque de soutien dans les nuages. J’espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaîtront comme ces mots. Trop de mes amis se sont fait jeter de chez eux, ont dû garder le secret, se sont fait battre, tuer, humilier par l’Eglise et l’Etat… et vous avez peur que si nous votons OUI, vous ne serez plus en mesure d’afficher votre haine envers Nous. J’emmerde ça. Nous nous sommes chiés dessus toute notre vie grâce à tous ces stigmates qui nous entourent, stigmates orchestrés par les gens qui font voler des avions au-dessus de Sydney. Nous nous sommes battus, nous nous sommes exprimés bravement même quand nous avions peur, et vous écrivez un message dans le ciel parce que vous avez peur ? L’égalité demande du courage, cela m’inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour soutenir ce qui est juste."