Kylie Jenner va devoir arrêter les injections pendant sa grossesse

La chirurgie esthétique et la grossesse ne font pas ménage. Le médecin de Kylie Jenner a confié qu'il refuserait de faire des injections à sa patiente tant qu'elle serait enceinte. Une décision qui ne devrait pas vraiment lui plaire.

Adieu, lèvres pulpeuses ! Ou du moins, à dans 9 mois. Kylie Jenner va en effet devoir faire l’impasse sur ses injections pendant sa grossesse selon son chirurgien esthétique, le Dr Simon Ourian : "Je recommande aux femmes d’arrêter les injections dès qu’elles apprennent qu’elles sont enceintes. Personne ne connaît les conséquences des injections puisqu’aucun test n’a été effectué sur les femmes qui attendent un enfant" a-t-il raconté à Page Six. Un sevrage qui ne va pas être facile pour la jeune femme de 20 ans qui a commencé les injections il y a 5 ans déjà : "J’avais 15 ans et je complexais à propos de mes lèvres. J’avais vraiment de petites lèvres. Et lors de l’un de mes premiers baisers, un garçon m’a dit "je ne pensais pas que tu embrasserais bien car tu as de si petites lèvres". Je l’ai très mal vécu" avait-elle révélé dans sa télé-réalité, Life of Kylie.
Même si elle n'a toujours pas confirmé officiellement qu'elle était enceinte, la grossesse de Kylie Jenner n'en finit pas de faire parler. Ce 3 octobre, TMZ a en effet révélé que la jeune fille avait déjà dépensé 70 000 dollars (environ 60 000 euros) en vêtements pour le nouveau-né à venir : "Ce sera le bébé le mieux habillé que vous ayez jamais vu" a confié une source au magazine people en ligne. Pour ça, on attends de voir. Mais il part déjà dans la vie avec un dressing bien rempli.