+

Kylie Jenner a dévoilé le nom de sa fille et Twitter a perdu la boule

Deux jours après avoir annoncé la naissance de sa fille (et volé la vedette au Super Bowl au passage), Kylie Jenner a révélé son prénom sur Instagram. Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à cœur joie en le détournant à toutes les sauces.

Stormi. Oui, vous avez bien lu, la petite fille de Kylie Jenner s’appelle, en français dans le texte : orage (ou tempête dixit les experts qui se sont penchés sur la question). Ce mardi 6 février, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a dévoilé l’information via une photo publiée sur son compte Instagram où elle tient la main de son bébé. Malgré toutes les spéculations, ce prénom est tellement improbable que personne n'avait vu juste.


Une fois n’est pas coutume, sur Twitter, les internautes se sont lâchés en détournant son prénom et ceux du reste des enfants de la famille avec des jeux de mots très drôles. Pour rappel, les enfants de Kim Kardashian s’appellent North, Saint et Chicago, tandis que ceux de sa sœur Kourtney se nomment Mason, Penelope et Reign.

"Les Kardashian sont-ils en train de créer des prévisions météo lol "Le temps va être orageux avec des possibles "pluies" [Reign] dans le nord de Chicago."

"*Bulletin météo des Kardashian* : une journée orageuse dans le nord de Chicago."

"La disparition de Kylie de tous les médias ces 9 derniers mois, c'était le calme avant la tempête lol."

"Kylie a appelé son bébé Stormi [Orage] et je parie que le prochain bébé Kardashian va s'appeler Ouragan, je vous aurais prévenus."

"Orage est exactement le nom qu'une personne de 20 ans tout juste diplômée donne à son enfant."

"Les réunions de famille des Kardashian/Jenner vont ressembler à des prévisions météo quand les enfants se disputeront. Est-ce que c'est Orage ? Non c'est "la pluie" [Reign] qui s'abat sur le Nord de Chicago."