Kit Harrington raconte pour la première fois sa demande en mariage

Le 27 septembre 2017, Kit Harrington annonçait ses fiançailles avec sa compagne Rose Leslie. A l’occasion de son passage dans une émission de télévision anglaise, l’acteur de "Game of Thrones" s’est confié pour la première fois sur sa demande. Et c’est plutôt mignon.

Suite à l'annonce de ses fiançailles avec l'actrice Rose Leslie dans les colonnes du Times, Kit Harrington s’est confié pour la première fois sur sa demande en mariage dans l’émission The Jonathan Ross Show. Et apparemment il avait hâte : "J’avais prévu d’installer des guirlandes dans les arbres et de faire toutes ces choses qui sont romantiques. Et puis finalement on était dans ce beau pays, avec ce coucher de soleil et un verre de vin rouge. J’avais prévu de la faire le lendemain mais je n’ai pas pu attendre", a-t-il expliqué.

Kit Harrington et Rose Leslie se sont rencontrés en 2012 sur le tournage de la série Game of Thrones, la jeune femme incarnait le personnage d'Igritte avec qui Jon snow entretenait une relation. Ils n’avaient officialisé leur relation (dans la vraie vie) qu'en avril 2016. On attend avec impatience la date du mariage.