"Fifty Shades Freed" : qui est Brant Daugherty, l’autre beau-gosse du film ?

Dans "Fifty Shades Darker" et "Fifty Shades Freed", Brant Daugherty incarne Luke Sawyer, le garde du corps d’Anastasia Steele. Sans jamais réussir à éclipser Christian Grey (Jamie Dornan), ce personnage s’impose malgré tout comme l’autre beau-gosse de la franchise.

On l’a déjà vu dans Pretty Little Liars

La première apparition remarquée de Brant Daugherty à la télévision ? La série Pretty Little Liars dans laquelle il tient le rôle de Noel Kahn durant une trentaine d’épisodes. Soupçonné d’être A, le lycéen est sorti un temps avec Aria (Lucy Hale). Surtout présent dans les deux premières saisons, son personnage revient tout au long du show.


Il a participé à Danse avec les stars

Brant Daugherty a participé à la 17ème saison américaine de Danse avec les stars. L’acteur a seulement décroché la 7ème place de cette émission tournée en 2013. C’est une autre star du petit écran, Amber Riley de Glee qui a remporté la compétition cette année-là.


Il est aussi musclé que Jamie Dornan

Brant Daugherty a des biscoteaux et il aime le faire savoir. Sur Instagram, il poste régulièrement des photos de ses bras musclés ou de lui torse-nu. De temps en temps, on découvre également des selfies à la salle de sport, ce qui semble indiquer qu’il pratique la musculation. C’est efficace.


Il est joue actuellement dans la série Freakish

Après un petit rôle dans Dear White People, un show diffusé sur Netflix, Brant Daugherty a rejoint le casting de la saison 2 de Freakish produite par Hulu. Disponible depuis le mois d’octobre dernier, cette série n’a pas encore été renouvelée pour une troisième saison. Affaire à suivre.