Et si l'identité de Gossip Girl était évidente depuis le premier épisode de la série ?

Attention spoiler ! La révélation de l’identité de Gossip Girl - Dan Humphrey - dans l'ultime épisode de la série a laissé un goût amer à de nombreux fans. Et pour cause, c’était un revirement de situation incroyable, qui n’avait pourtant aucun sens… ou peut être que si ?

1. Souvenez-vous, lorsque Serena revient à New York, au début du premier épisode, et que Gossip Girl s'empresse d'annoncer ce retour à tous ses lecteurs avides de scoops. Qui est témoin de la scène dans la gare de Grand Central ? Dan, comme par hasard. 

2. Dans une scène dans un bus en direction du lycée, on aperçoit Dan en train d’écouter attentivement la conversation de Nate et Chuck. Quel curieux…


3. Lorsque Jenny surprend la page du site de Gossip Girl ouverte sur de l’ordinateur de son frère, Dan s’empresse de changer de sujet et réagit de manière excessive en critiquant le blog. C’est louche.

4. Dan précise qu’il n’est pas invité à la soirée "Kiss on The Lips" et suggèrent qu’il aimerait être convié. Aurait-il besoin de nouveaux scoops ?

5. Jenny prévient Dan que Serena est au Palace Hôtel. Il y va et, comme par hasard, croise Serena qu’il sauve des griffes de Chuck. Et voilà que cette histoire se retrouve sur le site de Gossip Girl… On ne veut pas être parano mais ça ressemble bien à un indice.

via GIPHY

6. Dan attend le lendemain matin pour rendre son téléphone à Serena alors que le Palace Hôtel à forcément un service de conciergerie ouvert 24 h/ 24. Tout laisse à croire qu’il avait besoin de temps pour fouiller le mobile de fond en comble.  A la recherche de photos compromettantes ?

7. Au cours de l’épisode, Dan lance la phrase "sauvez des arbres, ouvrez un blog". Un conseil qu’il applique lui-même ?

via GIPHY

Vous avez désormais la preuve que Dan Humphrey était en fait un sociopathe à temps plein… Alors, convaincu ?

via GIPHY