5 coiffures à faire rapidement quand vous n’avez pas dormi chez vous

Vous n’aviez pas du tout prévu de dormir chez votre mec lundi soir. Du coup, vous n’avez ni tenue de rechange, ni brosse et bien sûr pas d’accessoires pour cheveux. Voici donc 5 coiffures rapides à faire quand vous n’avez pas dormi chez vous et que vous n'avez qu'un élastique sous la main.

La queue de cheval floue

Deux mèches twistées viennent se glisser à l’intérieur de l'attache pour un effet coiffé décoiffé parfait. Ca tombe bien, vous êtes déjà décoiffée.

Voir le pin 

Via Shop Style

La couronne torsadée

La couronne torsadée est la coiffure rapide par excellence. Extrêmement simple, vous n’avez qu’à enroulez des mèches de cheveux sur elles-mêmes. Ici, un chignon bas vient rehausser la coiffure. 

Voir le pin

Via therighthairstyles.com

La demi-tresse

Si vous n’avez vraiment pas le temps de vous prendre la tête, adoptez cette demi-tresse basse. Petit plus chic : elle se termine en simple queue de cheval et donne de l’originalité à cette coiffure plutôt simple.

Voir le pin

Via camillapihl

Le bun haut

Sur une matière froissée par vos activités de la veille, montez haut un chignon bun pour masquer vos éventuelles racines grasses. Effet camouflage assuré.

Voir le pin

Via glamourparis.com

Le chignon bas

Voici la coiffure idéale pour assagir une crinière ébourrifée. On garde le volume en racine, mais on lisse le reste à la main et on le ressemble dans une queue-de-cheval basse que l'on termine en chignon.

Voir le pin

Via jessankirby