• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Trouver l’amour : les 5 nouveaux sites de rencontre les plus improbables

Run2meet pour les fans de running Vegaia, le site de rencontre pour les vegan (et tous les autres) Le site de rencontre pour les intolérants au gluten Bœuf lovers pour les fans de viande 5

Dans la course effrénée pour trouver l’âme sœur, lassées de Tinder et de ses coups d’un soir, on n’hésite plus à viser pointu pour viser juste. Et si l’amour pouvait être à la carte, selon nos préférences ? Visite guidée des nouveaux sites de rencontre pour s’aimer avant tout par affinités.

LIRE LA SUITE
1 /5

Run2meet pour les fans de running

Run2meet pour les fans de running

Marre de courir après les garçons mais très envie de courir avec un garçon ? Fatiguée de se faire pomper l’air par des mecs décevants, mais quand même une petite envie de faire des pompes ? Run2meet est fait pour vous. Comme son nom l’indique, c’est “le site de rencontre des amoureux du sport“ d’abord, et pas seulement du sport de chambre – pour une fois. Selon vos préférences sportives – que vous soyez basketball, muscu ou running, vous trouverez forcément sneakers à votre pied dans un environnement sport friendly pas mollasson pour un sou. Avec en prime un blog qui prodigue des conseils santé et bien-être, Run2Meet tient un bon créneau et s’affirme comme une chouette alternative pour celles qui veulent tout, sauf un énième éphémère partenaire de couette avec qui mater des séries en mangeant des pizzas.

Le  plus : le site comporte une section spéciale végétariens.
Le moins : souvent, l’inscription bugge, et on ne peut même pas se connecter au site, faute de pouvoir accepter les conditions d’utilisation ! Dommage.

2 /5

Vegaia, le site de rencontre pour les vegan (et tous les autres)

Vegaia, le site de rencontre pour les vegan (et tous les autres)

L’avantage de Vegaia (on appréciera le jeu de mot entre “vegan“ et “Gaïa“, déesse de la mythologie grecque), c’est que ce site de rencontre est la niche parfaite pour tous les férus de diètes rares : des frugivores aux fruitariens en passant pas les ovo-lacto-végétariens (ils se reconnaîtront) et les adeptes du bio.  

Le plus : en plus d’être considéré comme l’un des plus sérieux site de rencontre vegan (contrairement à amour-bio.com) plus besoin d‘avoir honte de son étiquette alimentaire, Pachamama (la déesse terre) veille sur vous : vous êtes au moins deux.
Le moins : selon l’une des ses utilisatrices, Vegaia rime avec “calme plat“. Mais rien ne vous empêche d’y tenter votre chance…

3 /5

Le site de rencontre pour les intolérants au gluten

Le site de rencontre pour les intolérants au gluten

Rencontres sérieuses sans Gluten“ : parce que non seulement vous êtes intolérante au gluten, mais aussi aux réflexions déplacées sur votre régime certes strict, mais qui vous fait tellement de bien (adieu petite ventre dû aux bières, pizzas et autres tagliatelles qui vous encombrait). Glut’aime porte assez mal son nom, car contrairement à sa sonorité, ce site a été imaginé pour ceux qui n’aiment pas le gluten, mais ont bien envie de partager brocoli et galettes de riz avec un amoureux.

Le plus : le site regorge de bonnes adresses, recettes et autres conseils pour vous faciliter la vie, et celle de votre estomac.
Le moins : si tout ça part d’une bonne intention, force est d’avouer que le site fait ressemble plus à un forum “bons plans“ qu’à un site de rencontre sexy. Et aux dernières nouvelles, il y avait seulement 102 inscrits…

4 /5

Bœuf lovers pour les fans de viande

Bœuf lovers pour les fans de viande

Ça commence comme un site de rencontre : inscription, profil… Mais bien vite, on nous demande la cuisson de viande que l’on préfère, si l’on est plutôt “bœuf maestro“ ou “bœuf addict“ et si les sauces béarnaise ou poivre enchantent nos palais. Vous l’aurez compris, “bœuf lovers“ est avant tout une parodie de site de rencontre, mais il n’empêche : quelques profils plus ou moins complets se baladent malicieusement sur la plateforme du site.

Le plus : il y a des adresses de restaurants et des recettes pour les carnivores.
Le moins : ce n’est pas un site de rencontre très sérieux… Pas sûr que vous trouviez l’homme de vos rêves, mais peut être un pote avec qui partager une belle entrecôte.

5 /5

Le site de rencontre pour les femmes blessées qui cherchent un pansement

Le site de rencontre pour les femmes blessées qui cherchent un pansement

Bien construit sur le concept “d’une histoire chasse l’autre“, Hommepansement.com est donc dédié aux femmes blessées par des hommes : quoi de mieux finalement que de se faire consoler par un autre homme, et de se lover tendrement sur sa solide épaule ? Proposant d’abord une écoute et plus si affinités, le site a l’avantage d’assumer son concept dès l’intitulé.

Le plus : plutôt bien fait, le site permet de filtrer en détail les profils en plus d’avoir une option “flirt“ qui permet de passer d’un homme-pansement à un autre, un peu à la manière de Tinder.
Le moins : le concept est un peu hard : victime de l’amour encore fragile cherche prédateur patient qui saura la remettre sur pied, avant de la faire succomber à nouveau, pour résumer.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.