• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 news sexe du mois de mai

Gérard Depardieu en sulfureux DSK Bang With Friends, l Un kit de rupture Des courses de sextoys à Las Vegas 10

Ce mois-ci, si le soleil se fait attendre, les news sexe n'en sont pas moins chaudes. Avec Depardieu en DSK au cinéma, une nouvelle application Facebook pour coucher avec ses amis ou encore des courses de sextoys : "May has come".

LIRE LA SUITE
1 /10

Gérard Depardieu en sulfureux DSK

Gérard Depardieu en sulfureux DSK

Les premières images de l'alléchant trailer de Welcome to New York, librement (et directement) inspiré par l'affaire DSK ont été dévoilées la semaine dernière. Le film du réalisateur américain Abel Ferrara, avec Depardieu, désormais plutôt habitué aux scandales, et Jacqueline Bisset, dans le rôle de son épouse Anne Sinclair (remplaçant Isabelle Adjani qui a finalement refusé le rôle), promet des scènes de sexe trash et osées reflétant la libido très active de l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss Khan. La preuve avec la bande-annonce qui a "fuité" sur internet :

2 /10

Bang With Friends, l'appli pour coucher avec ses amis

Bang With Friends, l

Bang With Friends est une nouvelle application Facebook qui vous permet de proposer, en deux clics, à vos amis Facebook de coucher, au cas où des affinités vous échapperaient encore ou la timidité vous empêcherait de plus classiquement poker votre target virtuelle. Il suffit donc de s'inscrire via son compte Facebook sur "Bang With Friends", qui peut se traduire par "coucher avec ses amis", et de cliquer sur ceux qu'on veut "banguer".
Le + : c'est un bon moyen de tuer le temps au boulot et de, peut-être, s'envoyer en l'air.
Le - : mise à part la honte, il y a un classement disponible avec notre taux de "bangability" et là, c'est triste de voir que notre vieille copine Cécile a trois fois plus de points que nous. Alors que ça fait 3 mois qu'elle s'est pas connectée à son compte Facebook, ou presque.

--> http://www.bangwithfriends.com/

3 /10

Un kit de rupture

Un kit de rupture

SOS cœur brisé ? La designer graphique basée à New York Melanie Chernock a pensé à nous. Son projet "Love Hurts" (l'amour fait mal), qui était censé être un livre interactif à la base, s'est transformé en kit spécial rupture pour notre plus grand bien. Ainsi, dans le kit, on trouve une plaquette de chocolat noir (merci), une boite de mouchoirs (évidemment), une petite bouteille de vodka, une bougie, un flacon de bain moussant, une double compilation qui nous permet d'expurger la tristesse avec des titres cultes (Piece of my heart de Janis Joplin)… Le tout savamment agencé dans une valise au graphisme "croix rouge" impeccable avec une belle vidéo de présentation :

--> http://www.melaniechernock.com

4 /10

Des courses de sextoys à Las Vegas

Des courses de sextoys à Las Vegas

A cause de Hollywood, du film Casino et de la trilogie The Hangover, on pensait que Las Vegas était un lieu trop cool, pleins d'activités illégales, sulfureuses, risquées, sexy. Mais depuis qu'on y pratique des courses de vibromasseurs, il semble que Vegas souffre d'une vague d'ennui sans nom (et d'un bon coup de promotion de la part de Fun Factory, le producteur des sextoys-athlètes en silicone) :

5 /10

L'Imparfaite revient

L

La belle revue érotique éditée et créée par des anciens étudiants de Science-Po Paris n'a pas dit son dernier mot et continue son bout de chemin. Ainsi, L'Imparfaite, fondée par Quentin Girard, qui travaille désormais à Libération, et Arnaud Lajeunie, désormais photographe en free-lance, lance son cinquième numéro. Avec ses articles intello-grivois et ses photos érotico-conceptuelles, sa couverture rouge glacée et son infatigable envie de briser les tabous et les clichés, L'Imparfaite est une revue incontournable pour les curieux malins aux idées mal placées.
L'Imparfaite, 13€50, disponible dans les meilleurs librairies et sex-shops (OFR, le Passage du Désir…) depuis le 16 mai, avec 200 premiers exemplaires numérotés en prévente. 

--> http://www.limparfaite.com/

6 /10

L'homme au plus gros pénis du monde se met à la chanson

L

L'acteur américain Jonah Falcon avait défrayé la chronique en juillet 2012, quand il avait été suspecté à l'aéroport de San Francisco par des agents de sécurité de cacher quelque chose dans son pantalon, jusqu'à ce que ces derniers découvrent que l'objet suspect en question n'était autre que… son immense pénis. Avec 23 centimètres au repos et 34 en érection, Falcon possède donc le plus grand pénis du monde (jusqu'à preuve du contraire) et compte bien le faire entendre. En effet, l'acteur s'est mis à la chanson, en duo avec Adam Barta, chanteur pop-star kitsch avec qui il a écrit le tube en une heure. Dans le but de se faire un peu d'argent, prouver qu'il sait chanter mais aussi de "rendre les gens heureux", voici It's too big, la chanson de Jonah Falcon qui porte bien son nom :

7 /10

L'influence des rêves érotiques sur notre couple

L

On pensait, bien confortablement, que nos activités sexuelles inconscientes nocturnes n'avaient pas d'incidence sur notre vie réelle, ou en tous cas on préférait le croire depuis qu'on a rêvé qu'on couchait avec notre beau-père en plein repas dominical. Or, une étude publiée le 6 mai dans le journal The Social Psychological and Personality Science, menée par Dylan F. Selterman, de l'Université de Maryland, prouve tout le contraire : nos rêves érotiques influencent notre couple, et pas toujours de façon positive. Ainsi, les analyses sur 61 participants de 17 à 42 ans, tous en couple depuis plus de 6 mois, montrent, après inspection de leur journal de rêves méticuleusement tenu, que les infidélités rêvées ou les émotions fortes comme la jalousie affectent souvent leurs sentiments envers leur partenaire le jour d'après. Ainsi, certains qui ont rêvé qu'on les trompait, ou qu'ils trompaient leur partenaire, affirment ressentir moins d'intimité et de sentiments le jour d'après. L'auteur de l'étude précise que c'est lié à la "valeur prédictive" du rêve. Cependant l'étude conclut sur une petite note d'espoir : les couples les plus solides sont le moins réactifs aux changements d'humeur liées aux rêves ; et au contraire, les couples bancals sont fortement, directement et durablement affectés. Comme quoi, plutôt que d'essayer de choisir de qui on rêve, mieux vaut bien choisir à côté de qui on le fait…

8 /10

Mai, le mois de la masturbation

Mai, le mois de la masturbation

"May has come" : il vous reste 10 jours pour vous adonner sans scrupules aux joies solitaires de l'onanisme. En effet, le mois de mai est le mois officiel de la masturbation depuis 1995 où, à San Francisco, l'idée a surgi pour soutenir la chirurgienne Joycelyn Elders, forcée à démissionner. Suite à son dicours lors de la journée internationale de lutte contre le SIDA en 1994, une question sur la pratique masturbatoire pour prévenir l'acte sexuel trop prématuré a été demandée au médecin ; ce à quoi la chirurgienne Elders avait répondu : "Je pense que cela fait partie de la sexualité des êtres humains et mérite qu'on en parle." C'était le début de la fin de la carrière d'Elders et la création du National Masturbation Month. Ainsi, mai est le mois pour briser ce tabou encore trop présent, surtout aux Etats-Unis (et particulièrement chez les femmes), rappeler les bienfaits de la masturbation et s'y livrer sans culpabilité : par exemple, des chercheurs australiens en 2007ont prouvé que les hommes qui se masturbent régulièrement diminuent leur risque d'avoir un cancer de la prostate. Enfin, l'équipe du National Masturbation Month ont un autre argument imparable pour encourager l'humanité à se masturber, nous rappelant que la masturbation est la pratique sexuelle la plus sûre, c'est-à-dire qui comporte le moins de risques de MST, grossesses non désirées… Sans blague. L'enfer, c'est les autres ?

--> rejoindre May is Masturbation Month sur Facebook

9 /10

Du contrat sexuel

Du contrat sexuel

On pensait que les mariages d'amour avait cela de plus que les mariages arrangés : on faisait l'amour à foison, on vivait un temps de sentiments et d'eau fraîche, bref on s'approchait de l'idéal du couple bourgeois, à savoir la vie de famille certes, mais avec des nuis de sexe torride en plus. Hélas, un article du Daily Mail révèle que nous sommes des romantiques d'une ancienne école car depuis peu, c'est le ramdame autour du contrat sexuel de mariage, qui impose aux futurs mariés de mettre noir sur blanc, avant signature du fameux contrat, leur prévision en matière de sexualité. Fréquence des rapports, préférences, envies… Ils mettent au clair leur "style de vie", afin de se mettre par avance d'accord et de voir si, vraiment, ils sont faits l'un pour l'autre. Ainsi, mieux vaut ne pas signer avec un homme qui ne s'engage pas à faire l'amour midi et soir le week-end, les 10 premières années, par exemple...

10 /10

De la lingerie pour homme

De la lingerie pour homme

Pour les hommes mystérieux qui raffolent de lingerie féminine, la marque Homme Mystère a donc créé un site pour répondre à leurs besoins. Soutien-gorge adapté aux pectoraux avec petit nœud au milieu, tanga "sexy" en fil de perles, petit caraco rose pâle à cœurs, body moulant et cache-sexe en dentelle… Il faut de tout pour faire un monde ! La preuve.

--> http://www.hommemystere.com

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.