Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les news sexe de novembre

Sienna Miller nue ! Le manifeste des 313 contre le viol Une page Facebook spécial couple Katsuni et Bernard Pivot, le couple improbable 8

Sienna Miller nue, une timeline Facebook spécial couple, une poupée gonflable Justin Bieber ou encore le Manifeste des 313 contre le viol... toutes les news hot du mois de novembre sont là !

LIRE LA SUITE
1 /8

Sienna Miller nue !

Sienna Miller nue !

Après le tableau de Kate Moss enceinte immortalisée par le peintre Lucien Freud (vendu 3,93 millions de livres lors d'enchères de la maison Christie's à Londres, en février 2005), voici un autre nu choc : celui de Sienna Miller. L'actrice anglaise apparaît donc enceinte elle aussi, peinte par le portraitiste britannique Jonathan Yeo. Plus osé et glam qu'une couverture de magazine, non ? La voici entrée elle aussi dans l'Histoire de l'art contemporain…

2 /8

Le manifeste des 313 contre le viol

Le manifeste des 313 contre le viol

41 ans après le manifeste des 343 "salopes", publié dans Le Nouvel Observateur en 1971, qui regroupait les signatures de 343 femmes qui affirmaient avoir subi un avortement afin de lutter pour sa dépénalisation, l'Obs remet le couvert, mais cette fois pour se mobiliser contre le viol en France. Ainsi, elles sont 313 cette fois à déclarer avoir été violées, et des personnalités comme Clémentine Autain, Caroline de Haas ou encore la joueuse de tennis Isabelle Demongeot signent le Manifeste, qui nous rappelle entre autres qu'une femme sur dix est concernée par le viol (!). En voici un extrait :

"En France, une femme est violée toutes les 8 minutes. Le viol est un fait banal, massif. Il détruit physiquement et moralement. Et pourtant, il relève du tabou. On peut raconter dans un dîner entre amis ou à ses collègues de bureau que l’on a été victime d’un attentat, que l’on a perdu un proche ou subi un cambriolage. Avec le viol, silence radio. Cet acte touche à la sexualité et la suspicion n’est jamais loin. Le viol est un crime dans lequel la victime se sent coupable, honteuse."

Le Nouvel Observateur magazine est disponbile en kiosque aujourd'hui mercredi 21 novembre 2012.

3 /8

Une page Facebook spécial couple

Une page Facebook spécial couple

Mark Zuckerberg est un grand romantique, il faut croire... Ainsi, depuis quelques jours, on peut, si l'on est listée "en relation avec" quelqu'un sur Facebook, voir le résultat de notre idylle sur notre Timeline spécialement créée pour nous. Pour cela, il suffit de cliquer sur la relation, et apparaît l'historique virtuel de notre couple... Entre effroi technologique et "prâlineries" 2.0, notre cœur balance. Bref, au moins, plus besoin de faire un album photo, tout est là !

4 /8

Katsuni et Bernard Pivot, le couple improbable

Katsuni et Bernard Pivot, le couple improbable

Qui l'eut cru ? L'ex actrice X Katsuni, devenue blogueuse sexe et Bernard Pivot, le pape de la langue française qui fait toujours trembler sous sa dictée, ont été un couple d'un soir, le 17 novembre. Réunis pour animer un «bal entrecoupé de lectures» de textes libertins au Réfectoire des Cordeliers, à Paris, ils étaient donc parrain et marraine de la soirée dans le cadre du festival "'Livres en tête". D'ailleurs, ils ont été les premiers à rire de leur association improbable !

 

5 /8

Une poupée gonflable Justin Bieber enfin en vente

Une poupée gonflable Justin Bieber enfin en vente

Justin Bieber a enfin eu 18 ans cette année, et la marque Pipedreams n'a rien trouvé de mieux pour fêter enfin sa majorité de faire à son effigie… des poupées gonflables ! En vente sur Amazon pour une vingaine de dollars (mais pour combien de temps encore ?), et avec un jeu de mots assez chic ("Just-In Beaver" pouvant se traduire par "Juste dans le minou"), voilà de quoi satisfaire les désirs des fans du chanteur, les vraies. Alors, vous oserez le commander pour Noël ?

6 /8

"Deep Throat", le sextoy fashion

"Deep Throat", le sextoy fashion

Pour sa campagne 2012 "Respect Yourself", qui lève des fonds en faveur du SIDA, la marque de sextoy japonaise Tenga a encore une fois demandé à plusieurs marques (de streetwear cette fois, après des designers l'année dernière), de collaborer à la customisation de son fameux sextoy, le "Deep Throat". Equivalent masculin de notre bon vieux rabbit, ce sextoy qu'on peut littéralement traduire par "Gorge Profonde", permet une succion assez précise par un appel d'air et se trouve être rempli d'un gel chaud apparemment très confortable. Et en plus, il est stylé, puisque désormais pimpé par Opening Ceremony, Married to the Mob, Chari & Co., Huf… Il sera disponible le 1er décembre, pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

7 /8

Un spray nasal pour atteindre l'orgasme

Un spray nasal pour atteindre l

Souffrez-vous d'anorgasmie ? Ce trouble concerne les femmes qui arrivent à prendre du plaisir pendant le rapport (contrairement à la frigidité) mais se trouvent dans l'impossibilité d'avoir un orgasme au final.  Ainsi, un labo canadien, Trimel, est bien décidé à résoudre ce problème en mettant au point un spray nasal nommé Tefina. Bourré de testostérone en gel, on le pulvérise environ une heure avant le rapport dans nos narines, le temps qu'il agisse sur nos sens... Hélas, le produit est encore en élaboration et va être testé sur une centaine de femmes, mais promis, on vous tient au courant dès qu'il sort !

8 /8

Le retour de la célibattante culte

Le retour de la célibattante culte

Les fans de Bridget Jones peuvent se réjouir : son auteur, Helen Fielding, a annoncé un troisième volet après Le journal de Bridget Jones et Bridget Jones : l'âge de raison, prévu pour l'automne 2013. En attendant, un film Bridget Jones 3 est prévu avec la même équipe, et cette fois, son actrice emblématique Renee Zellweger, plutôt que de prendre 15 kilos pour se mettre dans la peau de son personnage larmoyant préféré, a refusé tout net, préférant des prothèses grossissantes. Tu m'étonnes.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.