• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 tendances sexe du printemps

Le retour de la capote Le sexy twittos L L 10

Des twittos sexy à l'abstinence en passant par l'infidélité et les parfums coquins, toutes les tendances du printemps qui nous émoustillent sont là.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le retour de la capote

Le retour de la capote

Tandis que Vincent Vidal, dans son livre sorti en octobre 2011, Osez...le préservatif (ed. La Musardine) déplore son usage qui se fait de plus en plus rare dans les lits des Français, AIDES lance une campagne choc qui associe les candidats aux présidentielles 2012 à une capote, avec chacun sa couleur selon son parti. A quand à chacun sa saveur ? En attendant, on en a parlé ici de la capote, parce que quoi qu'on en pense et dise, on n'a pas fini d'en manger, du plastique.

2 /10

Le sexy twittos

Le sexy twittos

Une récente étude graphique a démontré qu'en matière de geekerie, on est prête à faire les fines bouches. Ainsi, les twittos seraient plus sexy que les utilisateurs Facebook. D'abord, les twittos se considèrent sexy à 40%, contre 28% sur Facebook. Enfin, les twittos et twittas font plus l'amour, sont sexuellement plus aventureux, assument plus la bizarrerie de leurs fantasmes et se masturbent plus que les autres. A croire que l'absence de modjo de Mark Zuckerberg est contagieuse et que les Twittos sont des chauds. C'est bon à savoir pour la cyberdrague.

3 /10

L'hypersexualisation

L

La sénatrice UMP Chantal Jouanno a rendu le lundi 5 mars au gouvernement son rapport sur l’hypersexualisation des petites filles. Interdire les concours de "mini miss" pour les moins de 16 ans, engager les acteurs économiques autour d'une charte, voici les mesures qu'elle et Roselyne Bachelot veulent engager pour stopper l'hypersexualisation des enfants. Quelques jours avant, SebastiAn dévoilait son dernier clip "Love in Motion" réalisé par Gaspar Noé et ajoutait son sel au scandale, en faisant se trémousser une starlette hollandaise de 11 ans, Lente Tresor. Une question au final nous intrigue : qu'en pense donc la Mini Miss 2012, Océane Chopinet ?

4 /10

L'abstinence

L

L'Utah vient de passer une chouette loi : désormais à l'école toute mention à l'homosexualité est interdite, ainsi que toute éducation sexuelle qui ne prônerait pas l'abstinence avant le mariage, avec interdiction aussi de parler de contraception. Vous avez dit éducation ? Circulez, il n'y a rien à voir, du moins pas avant 14 ans où une ribambelle d'ado enceintes donneront un souffle de souffre à ce bon vieil état d'Utah.

5 /10

La contraception

La contraception

Après la demande apparemment déplacée de Sandra Fluke, la contraception n'a pas fini de cliver les Etats-Unis, où les attaques aux "libertés reproductives" ne désarment pas. Après "l'amendement Blunt" rejeté de justesse au Sénat, qui voulait permettre aux employeurs et assureurs d'exclure la contraception des couvertures d'assurance santé, c'est au tour d'une loi locale venue d'Arizona de nous hérisser les poils. En effet, ce projet de loi similaire à "l'amendement Blunt" prévoit de permettre aux employeurs de demander aux employées des précisions sur le choix de leur contraception ! Cela nous semble surréaliste en France, mais n'empêche, avec les présidentielles, on n'a pas échappé à la notion d"IVG de confort". Alors mollo.

Ceci dit, des études ont montré la pilule sous un nouveau jour : prendre la pilule nous ferait choisir des hommes plus stables financièrement alors que sans, on préfère les beaux mecs et les bons coups. Puis une autre étude a révélé que les femmes sous pilule font globalement moins l'amour et ont moins d'orgasmes : dommage. Surtout qu'une autre étude révèle encore que en matière de lap dance, les femmes qui sont sous pilule font moins d'argent que celles qui ne la prennent pas. Tout est dit.

Alors que faire ? Tester la Diva Cup ? Pourquoi pas. La Diva Cup est écologique, remplace le tampon et les serviettes, et évite le syndrome rare mais très dangereux, du choc toxique. Certaines à la rédaction l'ont testé et approuvé !

6 /10

Le parfum intime

Le parfum intime

Se parfumer dans les recoins les plus obscurs et secrets, tel était l'usage des plus courtisanes d'entre nous... Sauf qu'il fallait faire attention, l'alcool du parfum ça peut irriter. C'est pourquoi la gamme de parfums érotique Divinextases a pensé à nous, et à tout, avec une gamme de parfums bio spécialement conçus pour le sexe. Donc ils sont comestibles, évidemment. Ce qui fait qu'on a un peu l'impression d'avoir une fraise tagada à la place du vagin, mais enfin...

7 /10

La salope

La salope

La salope n'a pas fini de faire parler d'elle. Après les sluts walks, une nouvelle femme insultée de "slut" remue l'opinion publique. L'histoire commence il y a deux semaines lorsqu'une étudiante de l'université de Georgetown, Sandra Fluke, a été violemment attaquée par l'animateur de radio ultra conservateur Rush Limbaugh qui l'a traitée de "pute" (slut) et de "prostituée", dans son émission. Le seul tort de cette jeune femme est d'être allée devant la chambre des représentants pour demander pourquoi les soins contraceptifs ne sont pas remboursés par la mutuelle de santé de son université... Habitué à tous types de débordement, l'animateur Limbaugh a fini tout de même par s'excuser lorsqu'il a vu ses principaux annonceurs se retirer de son émission. Or, l'affaire scandaleuse a inspiré le distributeur de préservatifs américain Sir Richard, qui a donc décidé de lancer une opération commerciale tout en soutenant Sarah Fluke avec la "Sluts Unite", une gamme de capotes à slogan. Pour une fois, on peut enfin être fières de l'expression "toutes des salopes".

8 /10

L'infidélité

L

Infidèles obligent, depuis que les deux lascars de la drague, Jean Dujardin et Gilles Lellouche, se sont affichés sur nos écrans, tout le monde ne parle plus que de l'infidélité comme de la toute dernière tendance. Bien que ce soit une mauvaise habitude vieille comme le monde, désormais c'est presque un débat de société à toutes les tables : on demande "pour qui tu vas voter" et si on a vu Les infidèles. Qu'on ait aimé ou non, la question se pose comme une paranoïa collective et sourde : les quarantenaires en perdition sont-ils tous des infidèles en puissance ? Ou assumés ? Probablement. Mais il n'y a pas qu'eux...

9 /10

Le love hôtel parisien

Le love hôtel parisien

On a avait presque rêvé : Paris a enfin, après les love hotel tokyoïtes et les telos argentins, un love hôtel en bonne et due forme. A la différence de l'hôtel Amour qui proposait timidement des chambres pour quelques heures en toute confidentialité, le love hôtel du sexshop Club-88 s'assume pour les amoureux, en proposant des chambres à thèmes comme on les aime : le dojo japonais, la cabine du capitaine, le palais oriental, la case africaine...

Pour plus d'infos : love hotel à Paris, 88 rue st denis, 75001 Paris, tel 01 44 82 63 05.

10 /10

La food porn

La food porn

Le Canadien Pat le chef fait le buzz. Après notre Top Chef et autres émissions qui nous réveillent les papilles, voici que Pat les émoustille, mais surtout grâce à sa belle assistante qui met le web dans tous ses états, Cat la babe. Si à la base, la food porn consiste à mettre ultra en valeur les aliments et recettes que l'on photographie, Pat semble avoir pris le concept au pied de la lettre. C'est lourd sur les bords, mais rigolo quand même.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.