Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 tendances sexe de l'hiver

Le mariage geek Du SM à Harvard Un alibi à portée de main Le préservatif féminin du futur 10

Un préservatif féminin du futur, des groupes étudiants SM à Harvard, un coach sexuel 2.0 et une panoplie de sextoys étonnants… Malgré les températures frisquettes de janvier, l'actu sexe est plus chaude que jamais !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le mariage geek

Le mariage geek

Pour fêter de façon romantico-geekesque la Saint Valentin, le site de rencontre GeekMeMore frappe fort avec une opération spéciale pour les couples : la Star wedding experience, l'union dans la force. En quoi cela consiste-t-il ? A se marier le soir du 14 février, déguisés en Jedi, ou Sith, bref en fans de Star Wars, et faire une cérémonie de mariage dans le lieu le plus geek de la capitale, le dernier bar avant la fin du monde. Afin d'être LE couple sélectionné pour la drôle de cérémonie, il faut convaincre les organisateurs sur ce formulaire à remplir que c'est vous, le "couple élu". Ainsi, vous pouvez tenter votre chance et faire comme Tina Fey dans la série 30Rock : vous marier en tunique blanche, un donut capillaire de chaque côté de la tête, déguisée en princesse Leia.

2 /10

Du SM à Harvard

Du SM à Harvard

Depuis le printemps 2012 et directement influencée par le roman 50 nuances de Grey, l'université d'Harvard compte, parmi ses 400 clubs étudiants son club BDSM (bondage, discipline, sadisme et masochisme) pour une initiation safe aux pratiques du bondage, martinet, et autres. Baptisé Munch, ce club n'est pas le seul à fleurir dans le campus des prestigieuses universités américaines : Colombia a son club kinky tout comme l’Université de Yale ou Chicago. Enfin, notons que les Canadiens ont une longueur d'avance en la matière puisque depuis le début des années 2000, à l'université de Virginia s’organisent régulièrement des séminaires autour de pratiques BDSM. Parce que savoir décemment nouer des cordes, ça se pratique.

3 /10

Un alibi à portée de main

Un alibi à portée de main

SOS Alibi est une application iPhone très maligne qui permet aux plus infidèles d'entre nous de considérablement limiter les dégâts avec un alibi béton. Une fois l'application (gratuite) téléchargée, il faut attendre quelques instant que la pub pour EntreInfidèles.com disparaisse et qu'on soit redirigées vers SOS Alibi. Là, le principe est simple, on choisit entre "créer un alibi appel" ou "créer un alibi SMS" et l'on configure à quelle heure et par qui l'on souhaite être appelée, rappelée ou encore quel texto l'on veut recevoir et de qui. Testé et approuvé, cette application facile a le don de brouiller les pistes, puisqu'on peut faire envoyer n'importe quel SMS par n'importe qui de notre répertoire… Hélas, comme l'indiquent les statistiques données par SOS Alibi, les femmes voudraient en second choix un alibi pour "éviter un samedi après-midi ménage" (12%), juste après la raison "d'aller rejoindre son amant" (52%)... Sexy.

 

4 /10

Le préservatif féminin du futur

Le préservatif féminin du futur

Un préservatif qui contient des médicaments anti-HIV, empêche de tomber enceinte puis disparaît tout seul, voilà le beau projet qui ressemble à de la science-fiction et que développent des chercheurs de l'Université de Washington. Fini le sac plastique (ou presque…) à s'insérer dans le vagin pour se protéger des MST et éviter une grossesse, ce préservatif de l'an 3000, basé sur la technologie "electrospinning", utilise un champ électrique pour "catapulter" un fluide très fin qui devient une matière. Bref, on pourra l'insérer avant le rapport en question et faire l'amour plus librement que jamais, sans l'ôter car il se désintégrera tout seul. Si vous êtes encore sceptique, sachez que les chercheurs ont reçu un don de 1 million de dollars de la part de la Fondation Bill and Melinda Gates pour développer cette technologie… Hâte !

5 /10

Le CV amoureux

Le CV amoureux

Franchement, l'idée légèrement déprimante de sélectionner sur CV notre prochain compagnon nous pendait au nez depuis avec la tendance à la spécialisation des sites de rencontres… Ainsi, après les détails sexo croustillants demandés par Adopte Un Mec, l'admission selon votre beauté et présentabilité d'Attractive World, voici un nouveau site spécialisé : Job Me Tender, "Le site de rencontres où les femmes célibataires recrutent les hommes en quête d'amour avec les méthodes des DRH." Avec comme credo "pour l'amour du risque… zéro", ce nouveau site d' "embauche amoureuse" propose donc de tomber amoureuse, oui, mais pas de n'importe qui, histoire d'éviter de faire n'importe quoi (pour une fois ?). Alors pour celles qui se sentent DRH de l'amour, vous avez une offre de 3 mois d'essai gratuit. Le temps d'un CDD, quoi. Bonne chance !

6 /10

Des sextoys littéraires ?

Des sextoys littéraires ?

De la fiction à la réalité… Après le fameux 50 nuances de Grey sur votre table de nuit, les voici dans votre lit. Mais attention, nuance, on ne vous promet pas le jeune, beau et riche Christian Grey sous vos draps mais plutôt une gamme d'accessoires officiels de 50 Shades of Grey, afin de refaire comme une bonne élève soumise et bien gentille les doux supplices SM du roman érotique...

7 /10

La chasse au touriste sexuel

La chasse au touriste sexuel

Cela faisait un bout de temps que le Femen dénonçait la marchandisation du corps des Ukrainiennes, l'Ukraine étant devenue d'ailleurs l'une des destinations phares de ceux qui veulent profiter de ses jolies filles et de son fort taux de prostitution. Lassé de voir les jeunes femmes de son pays se tourner vers la prostitution par pauvreté, encouragé par un tourisme sexuel grandissant et une police peu regardante qui profite même du système, un collectif a publié une vidéo choc, Stop Sex Tourism in Ukraine. Décidés à employer les grands moyens, ces étranges activistes ukrainiens ont décidé de s'attaquer à l'une des causes du problème : la demande, à savoir les clients. Ainsi, ils veulent à terme leur faire tellement peur qu'ils comptent ainsi leur faire passer l'envie de se payer une fille pour la soirée. Pour les plus de 18 ans seulement, on vous laisse découvrir la vidéo ici, où ils piègent violemment un des clients après l'avoir appâté avec une fausse prostituée !

 

8 /10

Une radio pour célibataires

Une radio pour célibataires

Dating Radio s'annonce tout de go : c'est une radio pour célibataires. Son principe est simple et interactif, sur le net et sur smartphones, on peut donc écouter attentivement 24h/24 des annonces, des bons plans mais aussi de la musique chaloupée des années 80 et de la pop pour amoureux, à rendre jaloux un vieil auditeur de radio Nostalgie. Qui sait, peut-être qu'entre "You're my heart" des Modern Talking et "Want Me" de Pitbull, l'annonce de django78, qui "recherche une relation sérieuse", saura vous faire craquer.

 

9 /10

Le cockring pour tous

Le cockring pour tous

Un cockring, pour les âmes naïves qui n'ont aucune idée de l'usage de ce sextoy, est un anneau qui s'enfile autour du sexe et des testicules afin d'obtenir une érection plus longue et plus forte. Keep Burning, une marque de sextoy 100% en silicone, s'était déjà fait remarquer par une gamme de cockring inspirée d'outils de bricolage, avec des cockring-écrous de toutes les formes. Mais, en plein débat sur le mariage pour tous, Keep Burning propose aussi pour célébrer la St Valentin, un coffret à cockring pour les couples gay avec un cockring pour soi, et un pour son partenaire. Comme un étui à bague, en somme, mais pour deux. Comme c'est mignon.

 

10 /10

L' iPhone coach sexuel

L

Envie de pimenter sportivement votre vise sexuelle ? L'appli Sex Counter wEmotion est faite pour vous ! Après les applications mobiles qui se substituent aux entraîneurs sportifs, c'est dans cette même logique que Sex Counter wEmotion vous booste. L'iPhone se transforme ainsi en compteur de coups de reins et déhanchements hardis : intensité, rythme, calories dépensées, nos ébats ont désormais leurs statistiques précises. Vous avez dit pression ? Mais ce n'est pas fini : outre ce suivi des performances, l'application propose aussi des positions sexuelles, avec degré de difficulté, efforts, intimité, les meilleurs lieux où pratiquer. 2013, l'année où le romantisme est mort ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.