• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 news sexe du mois d'octobre

Les affiches orgasmiques de "Nymphomaniac" Le ménage, meilleur que le sexe ? La tendance love et fashion : le "qing lü zhuang" Le gène du mariage 10

Ce mois-ci, on découvre qu'il y a un "gène du mariage", on hallucine sur les affiches orgasmiques du dernier Lars Von Trier et on va voir des hommes nus à Orsay.

LIRE LA SUITE
1 /10

Les affiches orgasmiques de "Nymphomaniac"

Les affiches orgasmiques de "Nymphomaniac"

Si Lars Von Trier a prouvé son goût pour les histoires sulfureuses depuis Dogville jusqu'à Antechrist, pour Nymphomaniac le réalisateur danois se révèle aussi le roi de la promotion. Après une affiche osée du film, où une simple parenthèse stylisait un vagin, cette fois ce sont d'autres affiches qui provoquent l'émoi : le casting des acteurs du film en plein orgasme. Charlotte Gainsbourg, dans le rôle titre de Joe, la nymphomane, dont le film suivra le parcours sexuel depuis sa naissance jusqu'à ses 50 ans, mais aussi Shia LaBeouf, Uma Thurman, Jamie Bell ou encore Christian Slater et Willem Dafoe, voici leurs visages exposés en gros plans, totalement mis à nu. Le film Nymphomaniac dure cinq heures et sortira en deux temps en France à partir du 1er janvier 2014, avec un deuxième opus prévu le 29 janvier. Mais apparemment le réalisateur a monté deux versions du film, une version soft qu'on pourra voir en salles et une version classée X, qui pourrait être présentée à Cannes en plus d'être sur les versions DVD et Blu-ray du film.

--> Pour voir la totalité des affiches du film Nyphomaniac, cliquez ici.

2 /10

Le ménage, meilleur que le sexe ?

Le ménage, meilleur que le sexe ?

Voici une étude qui n'est pas prête de servir la cause des femmes : menée par la marque d'électroménager Beko et relayée par le Daily Mail, 36% des sondées pensent que faire le ménage leur procureraient plus de plaisir que le sexe, tandis que seulement 18% des personnes interrogées trouvent que le sexe est meilleur que les tâches ménagères. Et pour couronner le tout, à l'issu de ce sondage, 40 % des femmes ont estimé qu'il était normal qu'elles fassent plus de tâches ménagères que leur conjoint et 26% ont déclaré que leur compagnon ne participait jamais. "Ce sondage montre clairement qu'il y a un gouffre entre les sexes lorsqu'il est question de la répartition des tâches" souligne George Mead, manager chez Beko. Certes. Alors que nous reste-t-il pour ne pas déprimer et nous ruer sur l'aspiro ? Se dire que le sondage a été fait outre-Manche et qu'avec un peu de chance, les Françaises ne sont pas du tout d'accord !

3 /10

La tendance love et fashion : le "qing lü zhuang"

La tendance love et fashion : le "qing lü zhuang"

On avait déjà craqué sur ce couple d'Américains qui s'habille de façon assortie depuis plus de 30 ans, mais en Chine, ce geste mode insolite est déjà un mouvement qui mêle amour et fashion et qui porte un nom : le "qing lü zhuang". C'est la manière la plus visible que certains couples ont trouvé pour prouver leur amour, dans un pays où les gestes tels que des câlins et autres baisers langoureux en public sont plutôt mal vus. "Je veux que tout le monde nous envie", a déclaré au Wall Street Journal Mr. Wu, 32 ans, sagement assis aux côtés de son épouse habillée exactement comme lui. Les marques chinoises ont évidemment sauté sur l'occasion et ont créé des collections spéciales "couple" : le site Wholesale7 enregistre +57% de ventes grâce à la section "couple" de sa collection de tee-shirts qui, encore plus romantique que de simplement se ressembler parfois se… complètent. C'est beau, l'amour made in China !

4 /10

Le gène du mariage

Le gène du mariage

Existe-t-il un gène que certains êtres humains possèdent qui les rend plus disposés au couple ? C'est ce qu'une étude menée par des chercheurs de l'université de Berkeley et la Northwestern University tente de prouver, depuis sa publication dans le journal Emotion. Dirigée par le professeur Robert W. Levenson sur 150 couples mariés depuis plus de 20 ans, l'étude révèle donc un lien entre une variante du gène 5-HTTLPR et la réussite d'une relation. Les chercheurs ont donc trouvé un lien entre le bonheur dans le couple et le gène variant 5-HTTLPR : ceux qui possèdent des allèles 5-HTTLPR courts (soit 17% des étudiés) juge leur couple en fonction des rebondissements émotionnels de leur vie tandis que ceux avec allèles 5-HTTLPR longs dissocient la qualité de leur vie et l'accomplissement de leur relation amoureuse.

Ainsi, les 5-HTTLPR courts, s'ils se sentent trop bien, jugeront leur couple trop bien ; mais au moindre revers, le jugement qu'ils ont de leur couple en pâtira aussitôt. Cette étude signifie donc que certaines relations auraient génétiquement une propension à durer peu importe les facteurs extérieurs, tandis que d'autres à être plus inconstantes. Cependant les chercheurs préviennent : l'étude ne montre en aucun cas dans quelle mesure les êtres sont génétiquement compatibles, et ne tient pas à ce qu'on considère les variantes du gène comme "bon", ou "mauvais". Il s'agit simplement de la stabilité du couple qui est mise en question : pour certains, elle dépend de facteurs extérieurs, et pour d'autres non.

5 /10

Des hommes nus à Orsay

Des hommes nus à Orsay

Quand on pense au nu dans l'art, on imagine presque automatiquement des nymphes callipyges, quelques Grâces et autres Vénus pieusement offertes au regard intrigué du passant. Orsay a décidé de remédier à cet automatisme et présente Masculin / Masculin, une collection d'hommes nus dans l'art de 1800 à nos jours, soit plus de 200 ans et presque autant de paires de fesses ! On a enfin une bonne raison de se rincer l'œil : comme quoi, ça a du (très) bon la cul-ture.

Masculin/Masculin, exposition au Musée d'Orsay du 24 septembre 2013 - 2 janvier 2014, 1, rue de la Légion d'Honneur, Paris 7ème.

6 /10

La campagne choc du Femen pour la criminalisation des clients des prostituées

La campagne choc du Femen pour la criminalisation des clients des prostituées

Pour lutter contre la prostitution, les sextrémistes du Femen se mobilisent, et pour ne pas déroger à leur habitude médiatique, c’est encore une fois à coup de flash. Avec une série de photographies réalisée par le photographe Dmitry Kostyukov dans les rues de Paris - de Pigalle au Fouquet's -, cette campagne vise à interpeller l'opinion sur le sort des femmes et se prononce en faveur d'une pénalisation des clients. "La position de Femen est ferme: la prostitution est un trafic d'êtres humains, c'est l'exploitation d'un sexe par l'autre au moyen de la force ou du mensonge; la société doit l’interdire strictement", prône la porte-parole du mouvement, Inna Schevchenko.

Pour l'instant, les clients des prostituées ne sont pas inquiétés par la justice en France. La proposition de loi élaborée par les députées socialiste Catherine Coutelle et Maud Olivier prône l'abrogation du délit de racolage public - après l'abrogation par le Sénat du délit de racolage passif, préconise des mesures de réinsertion pour les prostituées et imposerait pour la première fois la verbalisation des clients interpellés par les forces de l'ordre, pouvant aller jusqu'à 1500€ d'amende. "Ce texte, qui est profondément abolitionniste, vise à tarir la demande. Il n'y a de prostitution que parce qu'il y a des clients, et les clients sont responsables aussi de la situation des personnes prostituées", a commenté de son côté Laurence Rossignol, la porte-parole du PS.

--> Pour voir la totalité du diaporama de la campagne des Femen, cliquez ici.

7 /10

Sasha Grey se nuance

Sasha Grey se nuance

La jeune starlette du X, Sasha Grey, qui a officiellement pris sa retraite d'actrice de films pornographiques en 2011 après 5 ans d'une carrière très remarquée, a décidé de s'attaquer la littérature érotique.  Son roman paru aux éditions Livre de poche début octobre, Juliette Society, et tiré à 50 000 exemplaires en France, prouve que 50 nuances de Grey n'a qu'à bien se tenir : contre la naïve Anastasia et son milliardaire SM Christian Grey s'impose le personnage de Catherine, une jeune étudiante en cinéma, Jack son petit ami absent et Anna, une blonde lumineuse qui viendra érotiquement compléter ce triangle amoureux. Les jeux SM soft des 50 nuances font pâle figure face aux orgies d’hôtel quatre étoiles où les deux jeunes filles vont aller se perdre et se rencontrer... Alors, après le mummy porn, place à la vraie nuance de Grey !

8 /10

Le sexe caché de l'ONU

Le sexe caché de l

En 2008, Silvio Berlusconi s'attirait les foudres des historiens de l'art pour avoir voilé le sein d'une peinture de Tiepolo dans la salle de presse de la présidence du Conseil, car il Cavaliere ne souhaitait pas apparaître photographié aux cotés d'une poitrine dénudée. En 2013, c'est l'ONU qui se censure, en cachant cette fois le sexe masculin d'un de ses bas-reliefs en marbre. En effet, à l'entrée de la salle du Conseil du Palais des Nations à Genève s'érige fièrement une œuvre du sculpteur britannique Eric Gill intitulée "La Création de l'Homme", inspirée directement par la peinture de la chapelle Sixtine de Michel-Ange. Ce cadeau artistique, offert par le Royaume-Uni en 1938 à la Société des nations (SDN), ancêtre de l'ONU, n'était hélas pas visible lors de la rencontre du mardi 15 octobre entre l'Union européenne et l'Iran pour ouvrir des négociations sur le nucléaire. A la place du corps nu qui laissait apparaître les contours d'un pénis, un grand écran blanc a été posé et devant l'écran ont été ajouté deux drapeaux, ceux de l'UE et de l'Iran. Cachez ce pénis que l'Iran ne saurait voir !

9 /10

La nuit de noce en voie de disparition ?

La nuit de noce en voie de disparition ?

On s'en doutait bien vu l'état des mariés à la fin des mariages, mais une étude nous le prouve enfin : un sondage réalisé auprès de plus de 2128 jeunes mariés britanniques montre que plus de la moitié d'entre eux (52%) ne consomme pas leur mariage le soir même.
Le mythe de la nuit de noce se détruit donc, évaporé dans les vapeurs d'alcool de la soirée et l'état de fatigue évident des nouveaux mariés. Le pire, c'est que 17% d'entre eux attendraient plus de trois jours pour consommer leur mariage..! Sachez que dans 25% des cas, le marié est trop ivre tandis que dans 13% des cas, c'est la mariée elle-même qui voit des éléphants roses. Sinon, dans 16% des cas, la mariée s'endort avant (contre 4% des mariés). Enfin, on pardonne les 9% des couples qui ne consomment pas leur première nuit, trop occupés à s'envoler vers leur lune de miel et les autres 7%, occupés à faire la fête toute la nuit avec leurs amis. En revanche, on plaint fortement les 9% qui ne font pas l'amour… pour cause de dispute. Aïe.

10 /10

Du droit de faire l'amour

Du droit de faire l

Etrange histoire venue d'Afrique : un détenu Sud-Africain accusé de recel de munitions, en liberté sous caution chez son oncle, a demandé à la justice d'assouplir les strictes conditions de sa liberté afin de pouvoir faire l'amour avec son amie, rapporte le quotidien The Star. "Je suis assigné à résidence et je ne peux pas avoir de relations sexuelles normales avec ma petite amie en raison de l'absence d'intimité", a déclaré Gareth de Nysschen lundi devant un tribunal de Johannesburg, selon le journal. La rumeur veut que son avocat ait alors expliqué que la petite amie de l'accusé "était une gémisseuse", et qu'il désirait donc "un peu d'intimité". Bien que l'avocat nie avoir dit précisément cela, une décision du tribunal est attendue pour la semaine prochaine. Alors, pourra, pourra pas ? 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.