• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 news sexe du mois de novembre

"9 semaines 1/2" se réédite Kate Moss fait la Une de Playboy pour ses 40 ans ! Les voisin(e)s trop démonstratifs ont leur Tumblr Les Déesses de la rame 10

Avec Kate Moss nue en couverture de Playboy, le livre "9 semaines 1/2" qui se réédite et une grève du sexe qui reprend en Colombie, l'automne s'annonce chaud !

LIRE LA SUITE
1 /10

"9 semaines 1/2" se réédite

"9 semaines 1/2" se réédite

"La première fois que nous avons couché ensemble, il m'a tenu les mains derrière la tête. Ça m'a plus. Il m'a beaucoup plu également. Il était fantastique, drôle, brillant, parlait de choses passionnantes. Et il m'a énormément fait jouir." Avant que les Cinquante nuances de Grey ne se déclinent en trois tomes soporifiques qui n'en finissent plus, il y a eut le sulfureux 9 semaines et 1/2 d'Elizabeth Mc Neill, publié en 1979 sous ce pesudonyme, qui a véritablement changé notre regard sur les relations SM. Quelque peu oublié dans l'ombre du film culte qui réunit pour notre plus grand plaisir deux bombes des années 80, Kim Basinger et Mickey Rourke, les éditions Au Diable Vauvert rééditent ce classique (sous l'implusion de la même éditrice qui l'avait publié à l'époque aux éditions J'ai Lu, Marion Mazauric), qui était désormais introuvable. A soigneusement cacher dans son tiroir de commode ou à lire à voix haute à son amant, cette nouvelle édition présente cette fois une brève histoire de la vie de l'auteure, Elizabeth Mc Neill. Américaine d'origine autrichienne qui, en se suicidant en 2011, emporta avec elle tous les secrets de cette histoire vraie et autobiographique relatée sous forme de journal, McNeill nous confie, le temps de 9 semaines et demi, cette relation à laquelle elle se donna corps et âme, au-delà de toutes limites morales ou physiques. A redécouvrir !

9 semaines 1/2 d'Elizabeth Mc Neill, réédition Au Diable Vauvert, 208 pages, 15€. Paru le 8 novembre 2013.

2 /10

Kate Moss fait la Une de Playboy pour ses 40 ans !

Kate Moss fait la Une de Playboy pour ses 40 ans !

Playboy fête ses 60 ans dans son édition anniversaire du mois de janvier/février et ça tombe bien : la belle Kate Moss a choisi cette date anniversaire de la revue érotique pour fêter (dignement ?) ses 40 ans en posant pour le magazine en Bunny Girl. Si la séance photo était censée être top secrète, en juin dernier l'information avait filtrée par la bouche du coiffeur Oribe Canales ; et quant au choix de la brindille en Playmate, Jimmy Jellinek, le directeur éditorial de Playboy, a confié au Los Angeles Times : "Nous sommes une grande marque. On avait besoin d'une icône toute aussi grande pour célébrer cela (…) On parle là du visage de Burberry, le plus grand top du monde en couverture de Playboy. C'est la partenaire parfaite pour commencer en beauté les 60 prochaines années. (…) On a commencé avec Marilyn Monroe en Une de Playboy il y a 60 ans, une vraie icône de son époque. Et maintenant on a Kate Moss !"  Bref, Kate sera bientôt une sexy quadra... de légende !

3 /10

Les voisin(e)s trop démonstratifs ont leur Tumblr

Les voisin(e)s trop démonstratifs ont leur Tumblr

Ne faites pas comme si vous ignoriez le voisin baiseur. Ce voisin, c'est vous dans vos meilleures nuits, et eux dans vos plus mauvaises. Ainsi, on a tous connu le son désagréable des ébats nocturnes de nos voisins, tout comme les plus bruyants ont déjà eu droit à des remarques désagréables d'ascenseur, du style : "On entend tout dans l'immeuble, et particulièrement la nuit…" Amis des bruits d'amour ou ennemis des cris, le Tumblr Mes Voisins Baisent est fait pour vous ! En effet, ce blog se propose de venger les dérangés, en plus de leur donner une occupation au moment M où leur voisine est touchée au point G, en envoyant un enregistrement sonore des noctambules libidineux. Si c'est à la limite de l'atteinte à la vie privée, peut-être que ce Tumblr encouragera certains à mettre leur intimité… en sourdine. Et à défaut de dormir la nuit, on peut toujours glousser le jour.

#MVB le blog --> http://mesvoisinsbaisent.tumblr.com

4 /10

Les Déesses de la rame

Les Déesses de la rame

Depuis quelques années déjà, les membres masculins du club d'aviron de l'Université de Warwick, à Coventry en Angleterre, ont pris l'habitude de faire un calendrier où ils posent intégralement nus, à la manière de nos Dieux du Stade (de rugby) français. Ils ont d'ailleurs fait appel à un site de Crowfunding pour lever des fonds afin de financer le calendrier. Pour le calendrier 2014, ces "Dieux de la rame" seront pour la première fois rejoints par les membres féminines du club d'aviron, qui ont aussi décidé de se la jouer déesses sur des photos en noir et blanc. Sans culotte et culottées, qui dit mieux ?

--> Pour vous procurez le calendrier et voir d'autres photos, cliquez ici.

5 /10

Le premier sex shop halal en ligne arrive en Turquie

Le premier sex shop halal en ligne arrive en Turquie

Sex shop et éthique islamique sont-ils compatibles ? C'est ce que des entrepreneurs turcs ont tenté, et osé. Helal Sex Shop est ainsi le premier sex shop en ligne basé en Turquie qui propose aux internautes des produits certifiés "halal", "en conformité avec les normes islamiques", affirme le site. Le Helal Sex Shop en ligne s'organise autour de deux sections séparées : l'une consacrée aux produits pour les femmes (dont l'icône est voilée), l'autre s'adressant aux hommes, et il y a aussi un forum pour discuter de sa sexualité autour de questions qui concernent sans surprise les pratiques sexuelles et l'Islam. Mais contrairement à un sex shop en ligne traditionnel, sur Helal Sex Shop, on ne vend ni sextoys, ni autres accessoires coquins et encore moins de photos ou vidéos pornographiques. Qu'y trouve-t-on alors ? Tout ce qui concerne le versant "soft" de la sexualité vanille : des préservatifs, des lubrifiants, des huiles de massage… De quoi aider la sexualité faite selon les principes islamiques, c’est-à-dire dans le cadre du mariage.

--> http://www.helalsexshop.com/

6 /10

Après le Wonderbra, le Pectobra

Après le Wonderbra, le Pectobra

L'idée est bien simple : pourquoi il n'y aurait que les femmes qui aient le droit de tricher ? Les hommes peuvent enfin prétendre avoir de beaux pectoraux grâce au Pectobra (de son vrai nom The Funkybod Muscle), un tee-shirt qui redessine la silhouette tout en avantages, comme une réponse cynique à nos soutiens-gorge rembourrés. Cette belle idée nous vient tout droit de Londres où les gringalets et autres chétifs pourront enfin faire les malins au pub du coin grâce à la marque Funkybod, qui commercialise ce produit. Avec de la mousse aux pectoraux, aux biceps et épaules, on glisse le tee-shirt sous une chemise et hop ! on n'y voit que du feu (ou presque), et au moins The Funkybod Muscle protège (un peu) des coups. Si le produit peut se procurer pour la somme de 36€ environ, hélas Funkybod ne précise pas un truc essentiel : la fille reste-t-elle après avoir découvert la supercherie ? Parce que les garçons, en général, oui.

--> http://www.funkybod.com/

7 /10

11% des infidèles n'ont peur de rien

11% des infidèles n

Gleeden.com, "le 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes" a mené une étude européenne auprès de ses membres sur leurs habitudes d'utilisation de leur Smartphone. Après avoir questionné près de 5034 femmes et hommes mariés (ou en couple) français, suisses, belges, espagnols et italiens, Gleeden.com révèle donc quelques chiffres sur les habitudes des infidèles avec leur téléphone, véritables armes de "séduction massive" selon Solène Paillet, responsable de la communication du site Gleeden.com : "Le Smartphone a aujourd'hui un rôle contradictoire dans la vie d'une personne infidèle. Il peut être à la fois son meilleur ami comme son pire ennemi". Histoire de protéger ses arrières, l'infidèle prendra donc soin de mettre un mot de passe à son téléphone (71%), de supprimer tout ce qu'il y a de compromettant (68%), de toujours garder son téléphone sur soi (61%), d'enregistrer les numéros des amants et maîtresses sous des faux noms (48%) ou encore d'avoir deux téléphones (27%). De quoi donner un coup de boost - en plus qu'à sa vie privée - à l'industrie du téléphone mobile. Hélas pour l'économie, et pour leur couple probablement, 11% des interrogés déclarent "ne rien faire de tout cela". On leur souhaite alors bien de la chance !

8 /10

Grève du sexe en Colombie

Grève du sexe en Colombie

"Pas de route, pas de sexe" : c'est avec ce slogan plutôt simple, mais apparemment efficace, que les 300 femmes de la petite ville de Santa María del Puerto de Toleda de las Barbacoas, dans le sud-est du pays, entendent faire entendre leur position (tout en suspendant les leurs…) en réitérant une grève du sexe, deux ans après un premier mouvement d'abstinence conjugale qui avait duré trois mois à partir d’août 2011. Si dans la comédie grecque Lysistrata d'Aristophane (écrite en 411 av. J.-C.), les femmes, menées par Lysistrata, se refusent à leurs maris pour garantir la paix et parviennent ainsi à mettre fin à la guerre du Péloponnèse, il semble que cette méthode antique, donc, porte en général ses fruits. Il y a deux ans, le mouvement surnommé "las piernas cruzadas" (les jambes croisées) des Colombiennes avait commencé suite au décès d'une femme enceinte sur la route, dans l'incapacité à parcourir les 57 km de chemin délabré qui sépare le village du reste du pays. Suite à leur première grève, des travaux sur plus de 25 km avaient été entamés trois mois et demi plus tard. Mais aujourd'hui, le mouvement des piernas cruzadas reprend en force ; elles accusent, à travers la porte-parole du mouvement Luz Mariano Marina Castillo, les travaux de prendre trop de temps et en effet, le colonel Ricardo Roque Salcedo, en charge de ces derniers, a admis que le retard était dû à des complications… liées aux problèmes d’acheminement du matériel dans cette zone. Vous avez dit ironique ? En attendant, la grève se poursuit, faisant écho à plusieurs autres grèves de sexe dans le monde qui se sont montrées effectives au Togo, au Libéria ou encore au Kenya. Aux vieux maux les vieux remèdes ?

9 /10

L'art de perdre sa virginité

L

L'étudiant en en art à la Central Saint Martins de Londres Clayton Pettet a 19 ans, et en a assez de toute la symbolique et la pression qui entoure la virginité; non seulement il ne la comprend pas, mais Clayton Pettet compte bien prouver que ce n'est pas aussi important qu'on veut bien le croire. Ainsi, cet étudiant, toujours vierge pour sa part, a décidé de se débarrasser de son pucelage en public, l’année prochaine, au cours d’une performance bien nommée intitulée Mon école d’art m’a volé mon innocence. Pour Vice, Clayton Pettet explique : "Depuis que j’ai 16 ans, je suis obsédé par l’idée de virginité. Je me demande pourquoi c’est si important, et ce que c’est exactement. Depuis cette période et jusqu’à mon entrée en école d’art, je me disais, et si je dédramatisais tout le concept de virginité en perdant la mienne pendant une performance ? Parce que c’est ça, la virginité, pour moi : une performance qu’on utilise pour attribuer une valeur aux femmes. J’envisage ma perte de virginité comme une œuvre d’art (…)." Le futur partenaire de cette étrange (et osée) performance est un camarade étudiant auquel Clayton Pettet se dit attaché "physiquement et sentimentalement" et pour éviter une trop grosse foule de spectateurs, les curieuses désireuses d'y assister peuvent remplir un formulaire sur ce lien pour faire partie du public. En revanche, il faudra donc attendre l'année prochaine pour voir le "coup de théâtre" et savoir ce que le candide artiste en aura pensé…

10 /10

Sexualité : gros cou de mou

Sexualité : gros cou de mou

Des chercheurs de l'Université d'Ankara en Turquie ont fait une étrange découverte : en matière de sexualité, il semblerait qu'on devrait plutôt se concentrer sur la grosseur du cou que celle… du pénis. En effet, en mesurant l'encolure de 92 hommes âgés de 40 à 60 ans, les chercheurs se sont aperçus que plus le cou est large, plus l'homme a de risques de souffrir de troubles de l'érection. Et leur conclusion est la suivante : au-delà de 36 centimètres de circonférence, les hommes ont plus de risques de souffrir d'impuissance. Rappelons que cette étude est néanmoins à prendre très au sérieux ; le Dr David Goldmeier, spécialisé dans les troubles sexuels, a notamment commenté le résultat au journal The Sun : "C'est une étude très intéressante (…) Une circonférence du cou plus large est également associée à une apnée du sommeil, elle-même liée à une baisse de la libido", explique-t-il. Un rapport de 2009 avait établi que 70% des hommes traités pour des troubles d'apnée du sommeil l'étaient aussi pour des problèmes d'érection. Qui l'eut cru ? Mais puisqu'on vous le dit : ça ne sert à rien de zyeuter les poignets, concentrez-vous sur les cous !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.