• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les 10 news sexe de février

Playboy débarque en Israël Des céréales sexuées Un chasseur de tête de l Une montre anti-viol en Inde 10

Le mois de février ne compte peut-être que 28 jours, mais ils sont chargés... Découvrez les 10 news sexe de ce mois-ci, qui prouvent bien, du Nigéria à l'Inde en passant par la Suède, que sous la neige de l'hiver, le feu n'est pas éteint !

LIRE LA SUITE
1 /10

Playboy débarque en Israël

Playboy débarque en Israël

Mazel Tov ! Le fameux magazine sulfureux Playboy débarque enfin en Terre Sainte ! Depuis la disparition du Penthouse version hébreu en 1993, les Israéliens n'avaient plus que le Mur des Lamentations pour se plaindre. Mais c'est chose résolue depuis l'arrivée de Daniel Pomerantz en Israël. En effet, cet avocat américain a décidé d'abandonner son Chicago natal pour Tel-Aviv et un grand projet : relancer l'édition Playboy en hébreux. Le fondateur Hugh Hefner, du haut de ses 86 ans, s'est laissé convaincre par l'équipe déjà en place et le million qui la finance. Avec une bonne dose de culture et le meilleur des articles des 30 magazines Playboy édités dans le monde entier, la grande nouvelle est que les playmates seront… locales ! Le magazine est ainsi déjà en contact avec des agences de mannequin. Or, dans un pays où la religion est ultra présente et l'orthodoxie a le vent en poupe, on peut se demander la réaction des locaux. Mais, fidèle à ses convictions, Daniel Pomerantz déclare avec candeur : "Pour moi, c'est une opportunité de montrer au monde le bon côté d'Israël, la culture d'ici." D'autant plus que le terme "Playboy Bunny" a déjà son équivalent en hébreux : on dit shfanfanat Playboy !

2 /10

Des céréales sexuées

Des céréales sexuées

Alors que l'on remet de plus en plus le genre en cause et que l'on tend à plus d'égalité entre les sexes, Peter Ehrlich l'entend tout autrement pour son produit nutritif révolutionnaire, Sexcereal. Sexcereal, produit au Canada, garantit des ingrédients d'excellente qualité qui répondent, dès le petit-déjeuner, aux besoins naturels précis de l'homme et de la femme, et selon leur métabolisme. Ainsi, l'homme verra sa testostérone boostée tandis que la femme aura sa balance hormonale en harmonie avec les ingrédients de son bol de céréales. Cacao, gingembre, maca, amandes... Le fondateur Ehrlich le promet : en plus d'être absolument saines et optimales pour votre organisme, les Sexcereal sont absolument délicieuses ! On s'y met ?

--> http://www.sexcereal.com

 

3 /10

Un chasseur de tête de l'amour

Un chasseur de tête de l

Le "cabinet de chasse de tête amoureuse" Alexander Bale propose d'adapter les méthodes de recrutement les plus pointues, à savoir la chasse de têtes, pour satisfaire votre vie amoureuse. Ainsi, avec une déontologie irréprochable, le cabinet se propose de servir d'intermédiaire et de vous trouver l'amour en bonne et due forme, à partir de plusieurs profils et de leur base de données d'inscrits. Avec plusieurs prestations, dont la veille amoureuse, la chasse de tête, le bilan amoureux ou encore du coaching, le cabinet Bale propose donc une panoplie de formules afin de répondre au mieux aux attentes précises du client. Pour un bilan complet de votre profil et une opération "chasse de tête", comptez environ 1000€, si ce n'est plus... Mais quand on aime, on ne compte pas, si ?

--> http://alexanderbale.com/

4 /10

Une montre anti-viol en Inde

Une montre anti-viol en Inde

En Inde, la protection contre le viol se portera bientôt au poignet. Le gouvernement planche sur une montre avec GPS censée réduire la fréquence des agressions sexuelles. En cas de danger, on appuie donc sur le bouton : l’engin alerte notre famille et le commissariat le plus proche, nous localisant tout en filmant avec une caméra intégrée pendant trente minutes. Si cette idée en développement semble fabuleuse, les militantes des droits de la femme en Inde restent sceptiques : vu le nombre d’agressions sexuelles et le peu d’empressement des policiers à enregistrer les plaintes, ce n’est pas gagné, dénoncent-elles. Surtout que pendant ce temps-là, en Arabie Saoudite, un prédicateur, le cheikh Abdallah Al-Daoud, réclame le port du voile intégral dès l’âge de 2 ans... Afin de protéger les petites filles qui “pourraient tenter les agresseurs sans le savoir”. No comment.

5 /10

Un enfant sans sexe

Un enfant sans sexe

Ne vous inquiétez pas : Pop, un enfant suédois de 6 ans, est bien né avec un sexe. Mais la particularité de cet enfant est que seuls ses parents savent si c'est une fille ou un garçon. Leur objectif est de ne pas "limiter" l'enfant, qui grandit ainsi sans se soucier des habitudes généralement liées au sexe. En toute logique, ils n’ont donc pas pu scolariser leur enfant à l’école maternelle : c’est à la maison et par l’intermédiaire de ses parents que Pop reçoit ses enseignements. La maman de Pop le définit ainsi : "Pour moi, Pop n’est ni une fille ni un garçon, c’est seulement Pop". Et pour l’instant, Pop aime autant s’habiller en robe qu’en pantalon, adopter des coiffures féminines ou masculines. C’est plus tard que l'enfant fera de lui-même le choix de son genre… Si cette histoire ne vous dit rien qui vaille, sachez pourtant que les parents de Pop ont inspiré d'autres couples : des Canadiens ont ainsi baptisé leur enfant Storm, sans en révéler le sexe.

6 /10

Une infographie de l'amour au temps du digital

Une infographie de l

Pour la Saint Valentin, l’agence de pub Havas Worldwide a publié une infographie (Love and Lust at digital age) sur la façon dont Internet a pu changer notre façon de percevoir et d’appréhender les relations amoureuses. Le sondage, effectué auprès de 2000 personnes aux États-Unis et en Angleterre, questionne aussi la sexualité et le rapport à la pornographie. L'infographie s'avère plutôt instructive : on apprend par exemple que 26% des sondés estiment qu’il est possible de nouer des relations amoureuses ou sexuelles grâce à Facebook, qu'une personne sur quatre connaît quelqu'un qui s'est séparé à cause de son attitude sur Internet, que 51% des interrogés pensent que le sexe sur le net incite les gens à faire l'amour avant qu'ils ne soient prêt et que les 18-34 ans sont plus romantiques que les autres… Et pour en savoir plus, cliquez ici !

7 /10

Le bisou champion du monde

Le bisou champion du monde

Et voici un nouveau record du baiser le plus long du monde ! Ainsi, pour le "kissathon" de la Saint Valentin, Ekkachai et Laksana Tiranarat, de Bangkok, se sont embrassés pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes… Ils avaient déjà remporté le concours en 2011 et ont cette année reçu 3300 dollars et deux bagues serties d'un diamant. Pour rappel, lors de la compétition, les participants n'avaient pas le droit de s'asseoir, se reposer ou dormir ; et ils ont même dû aller aux toilettes ensemble, les bouches collées l'une à l'autre. C'est beau l'amour.

Read more here: http://www.sunherald.com/2013/02/14/4468813/thai-couple-sets-new-record-for.html#storylink=cpy
8 /10

Des jouets pour adultes

Des jouets pour adultes

Vous qui pensiez le jouet en bois mort et enterré, c'était sans compter sur la passion de Thierry Germain... En effet, ce charpentier des Vosges s'est lancé dans la fabrication et la commercialisation de sextoys en bois, "par amour du bel objet et des matières naturelles", qu'il exporte désormais partout dans le monde en garantissant des produits "sans échardes" (merci). Thierry Germain, issu d'une famille de charpentier, était autrefois modérateur sur un site internet pour adultes. Il raconte avoir commencé à fabriquer ses premiers jouets intimes "sans gabarit, à l'instinct", avant de les faire tester à ses amies. Apparemment, elles ont approuvé l'initiative, puisqu'ils sont désormais en vente sur un site internet, bobtoys.fr.

 

9 /10

Le couple parisien n'est pas un couple comme les autres

Le couple parisien n

L’enquête de l’Insee Famille et logements permet d’étudier les modes de vie des personnes qui se déclarent en couple en France. Avec un échantillon de 360.000 adultes répondants en 2011, répartis dans 1.400 communes, elle offre un panorama clair des couples en général, mais aussi met en valeur la spécificité des couples parisiens. Sans surprise, les Parisiens sont moins en couple que les Franciliens hors Paris, ces derniers l’étant moins que les provinciaux. Dans le détail, 56% des Parisiens sont en couple, contre environ 66% des Français dans le reste du pays. L’union libre (33% des couples) et le PACS (environ 6% des couples parisiens contre 4% ailleurs) sont plus fréquents. Les spécificités démographiques et sociologiques de Paris expliquent ces écarts : il y a plus de jeunes à Paris qu’ailleurs (30% des Parisiens en couple ont moins de 35 ans, contre 24% des provinciaux), or le célibat, la vie de couple en union libre comme la non-cohabitation décroissent avec l’âge...

10 /10

Des prostituées vont droit au but

Des prostituées vont droit au but

L'Association Nigériane des Prostituées (ANP) avait promis une semaine de sexe gratuit dans tout le pays en cas de victoire des Super Eagles du Nigeria en finale de la CAN 2013 en Afrique du Sud. Les Super Eagles ont gagné, elles ont tenu parole. Comme en témoigne l’une des prostituées nigérianes regroupées au sein de l’ANP : "En 90 mn, le temps d’un match, j’ai donné gratuitement du plaisir à 11 supporters, l’équivalent du nombre des joueurs sur le terrain. Je prends 15 mn de mi-temps et je recommence" relate Martins Ekilé, une prostituée du quartier Ikoyi. Estelia Ekechukwu, secrétaire générale de l’ANP, affirme s’être "donnée gratuitement à 100 hommes pour fêter cette grande victoire" et de respecter ce contrat moral et cet engagement au nom de la République et de l’équipe nationale. Comme quoi, les voies du patriotisme sont impénétrables…

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.