Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Sexe : comment bien faire l’amour en 5 minutes chrono ?

Sexe : comment bien faire l’amour en 5 minutes chrono ?

Vous n’avez que 5 minutes pour faire l’amour entre la sortie du boulot et la fermeture du Carrefour Market ? On vous explique comment réussir une pause sexe express.

En ce moment question couple vous vous sentez plus Pénélope et François que Kim et Kanye ? Le temps vous manque et vous n'avez pas vraiment le temps de faire l'amour ? Rassurez-vous, des chercheurs de l'Université Behrend de Pennsylvanie ont publié une étude affirmant qu’un rapport sexuel d’une durée de 3 à 7 minutes était “idéal et suffisant“. Bon ok, ça ne tient pas compte des préliminaires mais c’est toujours rassurant. Conclusion ? Un quickie ne fera jamais office de base satisfaisante (ou vous avez un sacré poil dans la main). Mais un petit coup inconfortable et productif de temps en temps, on dit pourquoi pas. Voilà quelques règles de base pour l’optimiser.

#1 Mettez les chances de votre côté

Si vous lisez religieusement tous les articles de cette rubrique, vous savez que plus l’excitation est forte, plus l’orgasme sera intense et rapide. Et comme on est clairement ici dans une recherche de rentabilité, on ne crache sur aucun coup de pouce pour faire grimper le désir en un temps record. Oubliez d’abord toutes vos habitudes de forniqueurs pantouflards quand vous faites l'amour : pipi préparatoire ambiance “prends tes précautions ma fille“, fermeture rituelle de rideaux et autres enlevages de chaussettes. D’ailleurs, gardez vos chaussettes, il paraît que la chaleur qu’elles apportent favorise l’orgasme (ça ne compte pas pour votre modèle Bart Simpson). Autre point clé : le lieu du crime. On vous dirait bien qu’on n’est pas du genre à faire ça dans les toilettes d’un PMU, mais force est de constater qu’un lieu public ou un endroit incongru est terriblement excitant (et sale dans ce cas précis). Et si vous n’êtes pas prêts à risquer l’atteinte à la pudeur pour vous chauffer, les baisers langoureux et fougueux (une grosse galoche quoi) sont un très bon accélérateur d’excitation.

Crédit : Getty

#2 Ne lésinez pas sur la qualité

Ça n’est pas parce que faire l’amour en 5 minutes n’est pas votre option préférée qu’il faut rabaisser vos exigences. Honnêtement, le petit coup à la va-vite avec finitions bâclées sur le coin d’une table Ikea, ça ne fait plus rêver que les bourrins. Fuyez donc les lavabos bancals et les tabourets à trois pieds. Et soyez sûrs d’une chose, un quickie propre et bien maitrisé (oui comme au patinage artistique) peut vous rapporter gros. L’impression d’avoir fait un truc un peu fou et transgressif crée à tous les coups une complicité toute fraîche avec votre mec. À condition que la séance ne tourne pas à la torture pour vous. Car on ne vous apprend rien, difficile d’être lubrifiée sur commande. Sachez donc qu’il existe des petites dosettes de lubrifiants hyper pratiques que vous pourrez facilement dégainer en cas d’envie pressante et vous éviter de désagréables irritations. Niveau position, pensez efficacité et choisissez des basiques dont vous avez l’habitude et qui vous mèneront à l’orgasme rapidement.

#3 Prônez l’égalité des chances

Justement, parlons en de l’orgasme. Quand on vous dit quickie, vous pensez absence de préliminaires et donc simple et primaire pénétration ? Vous avez raison, la plupart du temps ça se passe comme ça. Mais y a un souci non ? À moins d’être une habituée des orgasmes vaginaux (ok, donc là on perd les deux tiers d’entre vous), il va être compliqué pour vous d’atteindre l’extase sans stimulation clitoridienne. Conclusion ? Vous êtes lésées, ça ne va pas (plaisir d’offrir mais surtout joie de recevoir). Comme on doute qu’en cinq minutes votre partenaire réussisse à faire des merveilles de ses mains/moufles, armez-vous d’un vibromasseur. C’est là que vous nous dites que ça devient technique. Heureusement, il existe des vibromasseurs très discrets, certains sont même en forme de rouge à lèvres (un peu de sens du détail bordel).

#4 Soyez stratégique

Bon, après tout ça, vous n’allez pas nous croire si on vous dit que faire l’amour en 5 minutes n’inclut pas forcément une pénétration. Et pourtant ! Vous pouvez aussi adopter la logique à moyen terme et voir le quickie comme une préchauffe. Un peu comme si vous mangiez l’entrée à 16h et le plat à 21h. Ça vous a ouvert l’appétit et vous kiffez encore plus votre plat. On est sûres que vous avez saisi la logique. Et là, tout est permis. 5 minutes c’est largement suffisant pour une fellation, un cunnilingus ou un petit frotti-frotta en pleine journée ou juste avant de partir pour l’apéro (plus chaud, tu m’appelles). Attention, c’est extrêmement efficace, on ne garantit pas que vous tiendrez jusqu’au retour à la maison. Mais on sait que le digestif sera sympa.


LIRE LA SUITE
Elia Manuzio
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.