• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sexe : 10 fantasmes qu’il vaudrait mieux ne pas concrétiser

Sexe : 10 fantasmes qu’il vaudrait mieux ne pas concrétiser

Qui n’a pas rêvé un jour de faire l’amour dans un lieu public, insolite ou avec son meilleur ami ? Si les fantasmes occupent une place importante dans notre désir et notre sexualité, le passage à l’acte peut s’avérer bien décevant. Voici 10 fantasmes à éviter de concrétiser.

#1 Le lieu public

Celles qui ont envie d’explorer leur penchant exhibitionniste et de jouer avec le feu en bravant l’interdit de la loi adoreront l’idée de ce fantasme. Le risque de se faire surprendre vous émoustille ? Même par votre mère, vos enfants, votre prof de maths de seconde ou un inconnu repoussant ? Car la surprise ne sera pas forcément bonne. A moins d’aller dans un club libertin, la coucherie en public est aussi passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende. A méditer.

#2 Le sexe au volant

Tout l’intérêt de ce passe-temps récréatif et réjouissant est de bénéficier à la fois d’un espace clos, et de la possibilité de se faire surprendre. Moins risqué que le lieu public, le sexe au volant n’en demeure pas moins périlleux. Caresses ou préliminaires en conduisant ont toutes les chances de perturber votre concentration. L’option encastrement dans un arbre ou tonneau sur l’autoroute n’est jamais très loin. De quoi vous refroidir. On vous conseille plutôt l’option parking désert !

#3 Faire l’amour avec un pompier/policier/steward

Vous priez pour vous faire emmener au poste par une policier moulé dans son treillis, achetez 15 calendriers aux pompiers qui sonnent à votre porte à Noël ou attendez frénétiquement l’infirmier qui vient vous administrer votre piqûre ? L’uniforme reste un fantasme classique, toutefois assez incompréhensible. L’accoutrement devra bien tomber à un moment ou un autre, et en dessous, il reste une femme ou un homme tout ce qu’il y a de plus normal. Quelle déception.

#4 Au bureau

Comment se faire virer avec panache et précipitation ? A moins de coucher avec votre patron, ce qui peut vilainement écorner votre image de militante pour l’égalité, oubliez tout de suite. La copulation au bureau vous vaudra des ricaneries, des messes basses, des blagues bien lourdes de vos collègues jaloux et voyeurs ou un licenciement pour “cunnilingus sur photocopieuse“. Bon courage à Pôle Emploi.

Crédit : Getty

#5 Sur la plage

Le cinéma et la culture populaire nous l’ont tellement bien vendu. Un cocktail fruité, le corps baigné de soleil, un paréo et hop, le tour est joué. Ce qu’on ne nous a pas dit c’est que le sable et le sel deviendraient nos pires ennemis et que faire l’amour à la plage revenait globalement à se frotter les parties intimes sur du papier de verre. Prévoyez de la Biafine.  

#6 Avec Ryan Gosling

Ryan Gosling, George Clooney, Jamie Dorman ou encore Pharrell Williams semblent inspirer une grande partie des Françaises. Les trouver sexy est une chose, avoir l’occasion de les rencontrer et de passer la nuit avec en est une autre. Vous tenterez désespérément de les impressionner et votre confiance en prendra un coup. Vous serez sans doute juste une conquête de plus sur une longue liste de plans d’un soir, issues d’un autre monde. Ce fantasme est à garder bien au chaud dans votre imaginaire.

#7 En plein dodo

47% des Françaises et Français fantasment de faire l’amour “par surprise“ dans leur sommeil. Déjà, on peut s’interroger sur le degré de consentement dans une telle situation. Par ailleurs, se faire réveiller au milieu de la nuit, avec le corps mou, la bouche pâteuse et les cheveux qui collent n’est pas forcément le must en terme d’excitation. Et si vous êtes au milieu d’un rêve érotique avec Ryan Gosling, George Clooney, Jamie Dorman ou Pharrell Williams, à quoi bon ouvrir les yeux ?

#8 Le plan à trois avec des amis

Un bon moyen de gâcher votre amitié ou de créer des problèmes là où il n’y en a pas. Même si vous avez toujours trouvé votre pote mignon, une fois dans le feu de l’action, vous découvrirez peut-être qu’il s’avère peu dégourdi au lit ou semble beaucoup plus intéressé par votre chéri que par vous. Un ou une inconnue sera bien mieux et vous évitera les crises. Pour les trouver, il existe des lieux dédiés sur la toile ou IRL.

#9 Le strip-tease

A moins de vous être entraînée 3 heures par jour pendants 6 mois, l’effeuillage est tout un art. Si vous improvisez, vous vous exposez probablement à un coinçage de cheveux dans le soutien-gorge qui provoquera de la gêne, de l’hilarité, de l’étonnement, bref tout sauf l’effet escompté. N’est pas Dita von Teese qui veut.

#10 La fleur de l’âge

Comme beaucoup de Français(e)s, vous rêvez de faire l’amour avec quelqu’un de beaucoup plus jeune ? Commencez par vérifier que la personne a bien l’âge légal. Ensuite, le projet de coucher avec une personne moins expérimentée semble une mauvaise idée si vous voulez uniquement flatter votre ego.  Elle sera forcément impressionnée et vous serez forcément incroyable ? Gare aux jeunes qui peuvent s’avérer bien plus habiles que vous ou qui cherchent juste une maman. 

LIRE LA SUITE
Eloïse Bouton
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.