• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rx Breakup, l’application qui répare les cœurs brisés

application coeurs brisés

Pendant que le business des rencontres en ligne explose, d’autres s’intéressent à celui de la rupture. Rx Breakup est la nouvelle application qui promet de réparer les cœurs brisés.

Dévaliser les magasins, noyer son chagrin dans de l'alcool ou encore dans un pot de glace… Des petites manies autodestructrices post-rupture, auxquelles Rx Breakup veut mettre fin. A l’initiative de cette application, Jeanine Lobell, créatrice de Stila Cosmetics et la thérapeute Jane Reardon. Les deux amies ont créé une thérapie de 30 jours en 3 étapes. Une sorte de camp d’entraînement pour cœurs brisés proposant plusieurs thèmes et exercices par jour pour aller mieux.

L’appli à pour but de pousser à contrôler sa colère, son obsession, ses envies d’espionnages… et à remplacer ces pulsions négatives par des initiatives plus constructives comme organiser ses prochaines vacances. "Nous faisons tout le reste sur nos téléphones alors pourquoi pas une thérapie aussi ?" explique Jeanine Lobell "Cette appli, c’est l’amie la plus cool, la plus gentille et la plus intelligente vous donnant les meilleurs conseils" .

Si faire des rencontres est devenu aussi simple qu’un like, les séparations sont toujours aussi difficiles. Face au business du make-out, celui du break-up assure le service après vente.

L'application est disponible en anglais sur iTunes.

LIRE LA SUITE
Azza Kamaria
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.