• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

15 signes qu’il n’est pas prêt à s’engager

15 signes qu’il n’est pas prêt à s’engager

Regardons les choses en face : il n’est pas vraiment prêt à se mettre en couple avec vous… Pourtant, tous les signes sont là, et il est peut-être temps de se faire une raison.

1 Il est toujours sur Tinder. Et ce, malgré vos molles protestations et autres regards désapprobateurs. Même qu’il vous fait gober que c’est pour se marrer entre potes.

2 Il lave son linge chez sa mère. Et il aura beau expliquer ce “Tanguysme“ par des raisons pratiques, en vrai il peine clairement à prendre son indépendance. Mauvais signe !

3 Il est incapable de prévoir à long terme. â?¨Pour lui, comme le chante IAM, “Demain, c’est loin“. Allez programmer un week-end dans ces conditions de bohémien…

4 Il rechigne à vous présenter sa bande d’amis. â?¨Il préfère faire la fête en cavalier seul et insiste pour que vous voyez vos amis et ayez du temps “pour vous“ : bref, il ne veut pas vous intégrer dans sa vie sociale et du temps avec vous-même, ça fait plusieurs décennies que vous en prenez, merci bien.

5 Il met des heures (ou des jours) à répondre à vos messages. Et étrangement, il est plus au taquet le soir, à partir de 22h. Et quand vous êtes ensemble, il est plutôt scotché à son iPhone. Cherchez l’erreur.

6 Vous évitez soigneusement de parler de futur devant lui, de peur de le faire flipper. Quand on y pense, vous avez donc intégré le problème. 

7 Il y a toujours un malaise lors des présentations. Vous ne savez pas ce que vous êtes pour lui : sa copine, sa maîtresse, sa meuf, son amie particulière ? Du coup, à chaque fois, vous dites “lui, c’est Raoul“ avec un peu de lassitude dans la voix.

8 Il vous préfère méchante que tendre. Oui, ce qu’il préfère chez vous, c’est votre tempérament de feu plutôt que vos élans de douceur… Un peu fatiguant, à la longue.

9 Il parle souvent de son ex. Et ça sent l’histoire pas trop digérée.

10 Il se projette en famille, mais dans un temps long et très indéterminé. Genre en 2050. Bonne chance.

11 Il vous fait souvent le coup de : “Ce soir je peux pas, je me lève tôt demain.“ La migraine au temps du 2.0, en somme.

12 Entre vous, c’est flou. Même si vous vous fréquentez depuis des mois, il y a des ressors organisationnels toujours assez mystérieux entre vous : est-ce que vous voyez ce week-end ? On s’appelle tous les jours ? Ou pas..?

13 Il ne veut pas donner sa main dans la rue. Il se prend pour un Louis Garrel en puissance, mais en vrai, c’est juste une indélicatesse de plus.

14 Il ne fait pas de vraies dates. En général, vous le voyez tard le soir, et si c’est avant minuit, c’est dans une routine loin du romantisme tant attendu. Soirée série-et-au-lit, comme d'hab'.

15 Il dit souvent qu’il ne veut pas être en couple en ce moment. â?¨C’est bête, mais il faut simplement écouter un homme quand il parle, et même si vous êtes super chou, il risque de ne pas changer d'avis. Contrairement aux apparences et préjugés, il sait ce qu’il dit et les conséquences. Et non, il n’y a rien à découvrir entre les lignes : il ne veut juste pas s’engager ! #sorrynotsorry

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.