• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nos 10 sexo-résolutions pour 2012 !

sexe 2012

2012, année du flouze ? De la lose ? Faut voir. Quoiqu'il en soit, malgré les mauvaises rimes, profitons-en pour planter les bases d'une nouvelle vie sexuelle, qu'on soit en couple ou célibataire.

1- On fait des siestes
Cela n'a pas l'air over sexy au premier abord mais soyons franches : depuis qu'on a décidé de faire des sorties culturelles le samedi, on a passé 2011 à mater des esquisses d'obscurs artistes plutôt que ce qu'il y a dans son caleçon. Donc voilà, la résolution, c'est de planifier de ne rien faire de nos samedis aprèms, de rester au lit et de s'envoyer en l'air en paix. Au pire, si on ne fait pas l'amour, on dort, et c'est déjà pas mal.

2- On traque le point G
Le point G est passé par tous ses états... alors info, intox ? On l'a, on ne l'a pas ? Selon les études, on l'a toutes.  Alors en 2012, on le traque, on le chasse, et surtout, on le domine. Enfin, ce genre d'exercice, à deux, c'est mieux. En plus, il y a ce site ludique qui approfondit l'intérêt de la chose, avec la position du lotus renversé, par exemple...

3- On remet le couvert
Oui, cette belle pratique de votre adolescence  qui n'arrive plus que par hasard, une fois l'an... En 2012, on remet le couvert sévère. C'est-à-dire qu'une fois qu'on a fini de faire l'amour, aussi intense et puissant que ça ait pu être, on remet le couvert. Pourquoi ? Certaines diront pour le sport, ou la beauté du geste; la vérité est entre les deux, et aussi par gourmandise. 2012 sera l'année du faste sexuel versus la crise économique. A chacun son militantisme !

4- On délie sa langue
Avant de tourner la langue sept fois dans sa bouche, on lâche enfin les grands mots. Certes, évitons les expressions québecquoises pour pas toucher le fond avant de taper dedans. Mais enfin, on ose le dirty talk (voir aussi notre numéro Glamour n°95 février 2012) : on remplace les "oh oui" par les "encore", et , chose folle, on s'essaie à conter notre fantasme dans l'oreille de notre amant. Histoire de voir quel effet ça fait...

5- On fait un grand ménage de printemps avant l'heure
Dans notre tiroir à culottes, principalement. 2012, c'est l'année officielle de l'éradication de la culotte pourrie-qu'on-adore-mettre-quand-on-a-nos-règles. Le coton défoncé blanc qui vire au gris bleuté, c'est fini de chez fini. Et ce, pour deux raisons. D'une, parce que c'est ça le principe d'une bonne résolution : l'amélioration. De deux, on risque la fin du monde : vous voulez vraiment mourir vêtue de la culotte la plus pourrie de l'hémisphère nord ? Ce serait trop dommage. Le petit conseil, pour les moins chaude du string affriolant, c'est la culotte noire basique légèrement échancrée sur les fesses : confortable, sobre, sexy. L'idée gagnante de l'année.

6- On offre un sextoy à son mec
Sue au diktat des sextoys féminins ! Il n'y a que les bonnes poires pour se mettre du plastique de partout. Et pourquoi les garçons ne tenteraient pas un peu du sextoy ? On ne parle pas forcément du gode-ceinture, faut se calmer. Pour 2012, on commence en douceur avec le sextoy Egg, ou œuf. Tout en finesse et volupté!

7- On baise français
Attention, ne pas se méprendre, on n'incite pas à être sexuellement raciste en 2012, mais de faire l'amour comme le reste de la France : en moyenne une fois par semaine, et 2 à 3 fois pour 28% d'entre nous. Et aussi, on pense à vendre notre télé sur eBay, histoire de faire partie des couples qui font l'amour deux fois plus que ceux qui l'ont. Et toc.

8- On se prend des fessées
Voilà une bonne idée pour pimenter un peu l'année. Mutine, câline, relevée ou suave, la fessée a du bon (en plus de la circulation sanguine), puisqu'elle permet des jeux de fausse soumission où l'on peut enfin se prendre sans complexe pour une sexy Bettie Page. En plus, on a trouvé deux produits miracles pour glamouriser l'action : d'abord, une poudre noix de coco qui vole à chaque éclat; puis une crème  à l'amande douce et fleur de tiaré pour adoucir les ardeurs. C'est tout bon.

Spank me baby, poudre à fessée gourmande à la noix de coco, 95g, 22.90€ et Girls don't cry, crème sensuelle après fessée à la fleur de tiaré, 50ml, 19.90€,  Love-to-love.com.

9- On s'épile
Le maillot. Et les mollets. Même en hiver. Donc là, maintenant, tout de suite ! Pour une année sans porc-épic sous les collants.

10- On fait un threesome
Vous avez bien lu : c'est bientôt la fin du monde selon les Mayas et autres, et plus ça va, plus l'idée nous taraude... Veut-on vraiment mourir idiote ? Le plan à trois, ce n'est pas forcément glauco-porno, ça peut aussi être des nuits qui finissent en brunch avec une chouette ambiance à la Jules et Jim. Bref, on a bien envie de voir (plutôt sentir) ce que ça fait, puisqu'après tout, ça se murmure de plus en plus dans les mauvais troquets : 2012, année de la 'touze !

 

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.