Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Je sexparle english !

sexparle

Il paraît que les Françaises sont très libérées sexuellement. Pourtant, quand on parle de sexe, nos expressions les plus in sont surtout made in english. Décryptage.

-Bootycall : On appelle bootycall un coup de fil à finalité clairement sexuelle passé à son sex-friend. A ne pas confondre avec le drunk dial (littéralement, appel bourré) qui se caractérise par une forte alcoolémie du côté de celui -ou celle n'est-ce pas- qui appelle.
La phrase choc : "Hey John, ça va ? Tu fais quoi? Ah, tu dors ? Je peux venir..?"

-Bootyful : Parce que les fesses callipyges, c 'est beau, on remercie Beyoncé et surtout J-Lo d'avoir remis au goût du jour les formes rebondies.
La phrase choc : "Cette robe elle te fait bootyful, darling. Ca-non."

-Bromance : Ceci ne nous concerne pas directement, mais mieux vaut surveiller son ennemi de près. La bromance, c'est la jonction de romance et de brothers : ainsi, c'est l'amitié d'amour qui lie deux garçons hétérosexuels qui se connaissent souvent depuis le lycée. S'ils préfèrent de loin les filles dans leur lit, rien ne dit qu'ils les préfèrent à leur soirée PS3 : c'est bien ça le problème des bromances, mes chères compatriotes.
La phrase choc :"Mon mec est en pleine bromance avec un autiste désagréable, j'en peux plus."

-Crush : Version anglaise du kiff, le crush est ce petit serrement de cœur tout mignon devant un garçon qui nous plait. C'est un crush, on vacille, comme lorsqu'on tombe amoureux. Paf !
La phrase choc :  "Ce soir, je vais à une soirée où mon crush risque d'être là. Je mets des talons ?"

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.