• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Je sexparle english !

sexparle

Il paraît que les Françaises sont très libérées sexuellement. Pourtant, quand on parle de sexe, nos expressions les plus in sont surtout made in english. Décryptage.

-Bootycall : On appelle bootycall un coup de fil à finalité clairement sexuelle passé à son sex-friend. A ne pas confondre avec le drunk dial (littéralement, appel bourré) qui se caractérise par une forte alcoolémie du côté de celui -ou celle n'est-ce pas- qui appelle.
La phrase choc : "Hey John, ça va ? Tu fais quoi? Ah, tu dors ? Je peux venir..?"

-Bootyful : Parce que les fesses callipyges, c 'est beau, on remercie Beyoncé et surtout J-Lo d'avoir remis au goût du jour les formes rebondies.
La phrase choc : "Cette robe elle te fait bootyful, darling. Ca-non."

-Bromance : Ceci ne nous concerne pas directement, mais mieux vaut surveiller son ennemi de près. La bromance, c'est la jonction de romance et de brothers : ainsi, c'est l'amitié d'amour qui lie deux garçons hétérosexuels qui se connaissent souvent depuis le lycée. S'ils préfèrent de loin les filles dans leur lit, rien ne dit qu'ils les préfèrent à leur soirée PS3 : c'est bien ça le problème des bromances, mes chères compatriotes.
La phrase choc :"Mon mec est en pleine bromance avec un autiste désagréable, j'en peux plus."

-Crush : Version anglaise du kiff, le crush est ce petit serrement de cœur tout mignon devant un garçon qui nous plait. C'est un crush, on vacille, comme lorsqu'on tombe amoureux. Paf !
La phrase choc :  "Ce soir, je vais à une soirée où mon crush risque d'être là. Je mets des talons ?"

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.