• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les 5 news sexe du mois de mai

Fêter dignement le mois de la masturbation, briser le tabou de la sexualité féminine, pratiquer le yoga pour augmenter sa libido ou percer le mystère du plaisir de l’accouchement, découvrez nos 5 news sexe du mois de mai.

Les femmes pensent à Channing Tatum en se masturbant

Comme tout le monde le sait, ou pas, mai est le mois de la masturbation. A cette occasion, le fabriquant de sex toys We-Vibe a publié une enquête sur le sujet réalisée auprès de 1032 femmes et hommes américains. On y apprend notamment que 19% des femmes fantasment sur une star masculine quand elles se masturbent avec Channing Tatum, Ryan Gosling et Adam Levine en pôle position. On y découvre également que tout le monde ment sur sa vie sexuelle, pour la minimiser ou l’embellir, et que les femmes rechignent moins que les hommes à parler de leur intimité. 16% d’entre elles décrètent ne jamais avoir abordé ouvertement le sujet contre 27% de messieurs.

Crédit : Instagram / Channing Tatum

Tabous et sexualité au Pakistan

Une jeune pakistanaise qui raconte ses rencontres sexuelles dans des chambres d’hôtel? Ca ne plaît pas à tout le monde. Dans le magazine Vice l’écrivaine vingtenaire Zahra Haider détaille sa sexualité d’ado à Islamabad et dresse un portrait acerbe de la société pakistanaise. Partagé des milliers de fois, son témoignage a généré de nombreux et houleux débats. On lui a notamment reproché d’accuser le Pakistan d’être le pays qui regarde le plus de porno au monde et de qualifier ses habitants masculins de “chauds qui ont désespérément envie de sexe“. De son côté, la jeune femme explique que sa démarche vise à briser le tabou de la sexualité dans son pays, où les femmes restent cantonnées à un rôle reproductif.

L’accouchement, ce grand moment de plaisir

Une récente enquête du Positive Birth Movement et de la communauté Channel Mum indique que deux tiers des femmes considèrent l’accouchement comme un moment agréable. Un quart d’entre elles adore la phase du travail et 6% ont des orgasmes lors de la poussée ! Si ces témoignages positifs peuvent sembler surprenants, la sage femme indépendante Virginia Howes explique que cette expérience peut être vécue de manières très diverses : “Notre culture est coincée au sujet de la sexualité des femmes et nous avons de drôles d’idées à propos de la naissance. Pourtant, elle fait partie d’un cycle sexuel global. Je pense que si les femmes avaient confiance en elles sexuellement parlant, croyaient en leur corps et en son pouvoir ou recevaient plus de soutien, elles auraient davantage d’orgasmes en accouchant.“

Calvin Klein, sous la jupe des filles

I Flash In My Calvins (je m'exhibe en Calvins), la dernière campagne de la célèbre marque de sous-vêtements, a provoqué un véritable tollé sur les internets. En cause, des publicités racoleuses qui mettent en scène le mannequin de 23 ans Klara Kristin photographiée en contreplongée sous sa robe, laissant apparaître sa culotte. La grande classe. Aux Etats-Unis, le National Center on Sexual Exploitation (NCOSE), qui lutte contre l’exploitation sexuelle, a lancé une pétition accusant Calvin Klein de faire l’apologie du harcèlement sexuel et de faire passer son égérie pour une enfant…

Du yoga pour augmenter sa libido

Aider les femmes à  augmenter leur vitalité sexuelle et leur libido, telle est la mission que s’est donnée la Brésilienne Heberson Oliveira. Cette jeune professeure de sport a lancé une application payante (2,99 euros) au marketing soigné intitulée Yoga & Sex. Pratiquée régulièrement, cette série d’exercices vidéo vous emmènera au Nirvana. “Savoir contrôler l’air est essentiel pendant l’amour, cela permet de faire durer l’acte plus longtemps“, explique sa créatrice. Si la promesse de performances sexuelles décuplées et d’orgasmes intensifiés vous laisse dubitatives, vous pourrez toujours  en profiter pour améliorer votre souplesse !

LIRE LA SUITE
Eloïse Bouton
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.