• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le top 5 des fantasmes de bureau

Le top 5 des fantasmes de bureau

Il n’y a pas que la salle de réunion qui nous inspire… Si on y a tous songé un jour, d’après les rares chiffres sur le sujet, 82 % des femmes avouent avoir déjà flirté avec un collègue quand près de 50 % seraient passées à l’acte.

Le consultant

Les plus Généralement über-quadra en instance de divorce depuis des années, le consultant est une prise de choix qui, par son rôle hiérarchiquement flou et surtout éphémère, ne vous créera aucun problème.

Les moins «â??Une femme dans chaque entrepriseâ??», telle est la devise de ce globe-trotter de l’amour dont l’aisance à cumuler les conquêtes érotico-entrepreneuriales est proportionnelle à sa faculté d’oublier leur prénom.

 

Le stagiaireâ??

Les plus Pur concentré de juvénilité, le stagiaire est l’alternative valorisante du consultant. Le seul à vous offrir le sentiment d’être Demi Moore période Harcèlement, le tout sans aucun enjeu de pouvoir.

Les moins Passé 30 ans, croquer un stagiaire est, certes, un bon antidépresseur (si la perspective de vous faire inviter au kebab du coin ne vous rebute pas) mais peut passer aux yeux des autres pour une peur précoce du vieillissement.

 

L’ouvrier en intérim

Les plus Tout droit sorti d’une pub avec son 1,90 m de muscles moulés dans son bleu de travail, il vous évoque ce temps où les hommes se servaient de leurs mains pour autre chose que pour taper un SMS.

Les moins Si la perspective d’une séance de jambes en l’air hot peut se révéler grisante, la réalité –â??vous n’avez sociologiquement rien en communâ??– risque de vous donner l’impression de jouer la lutte des classes en mode libidinal.

 

Le boss

Les plus Le fantasme qui a le plus de chance de devenir réalité puisque les relations patron/assistante représenteraient la moitié des unions corporate. De plus, il vous offrira un bon aperçu du parc hôtelier de votre ville

Les moins D’après le psy Willy Pasini, cette attirance pour notre boss serait guidée par nos cerveaux reptiliens en perpétuelle quête de mâles dominants. Le choix le plus risqué si vous tenez à votre réputation de femme de tête.

 

Le collègue

Les plus Aimable, dispo, il vous respecte et tolère à peu près toutes vos failles et autres secrets honteux. En apparence, le fucking partner idéal prêt à consommer.

Les moins Plus ami qu’amant, le collègue a beausynthétiser tout ce qu’on attend d’un homme, sa présence peut vite être étouffante s’il vire à l’amoureux transi.

LIRE LA SUITE
Vincent Coquebert

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.