• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La crème des sites de rencontres

site de rencontres

Cougars, geeks, gros et capitaines, ici il y en a pour tous et pour tous les goûts. Car avant de trouver l'âme sœur, trouvons déjà le bon site. Histoire de chiner dans le LOL.

Les goûts et les couleurs
Envie d'aimer ? Oui, mais pas tout le monde ni à n'importe quel prix.  C'est pourquoi certains peu aventureux vont directement, tel un client La Redoute, sur des sites qui font office d'immense catalogue, vers ceux et celles qui conviennent a priori à leurs critères. Tristoune un peu quand même.

Rencontre mon chien.com : "trop mignon ton chien !".
Osons assumer l'amour kawaï, et surtout ce qui sera par la suite une question toute logistique : aimons le chien d'abord, le reste suivra ! Ainsi, Rencontremonchien est spécialisé canidés, pour les proprios des mignonnes créatures, les amoureux des animaux et autres maîtres en herbe. Pour ceux qui s'assument et n'ont pas peur d'être en laisse : inscription gratuite, 2500 membres, "pour des rencontres très canines" et des poils partout sur sa jupe noire. C'est dit.

Metis Club : "le site n°1 des rencontres métisses".
Préférence physique évidente, Metis Club propose des hommes et des femmes au teint caramel et chocolat, parfum vanille sous les cocotiers. C'est un peu cliché, mais enfin bon, le site ne se base à peu près que sur ça. Les natifs d'Auvergne avec des origines lointaines du Périgord n'ont qu'à bien se tenir, même si l'inscription est gratuite.

Camping-car coquin.com :"les rencontres coquines de camping caristes".
Attention hardcore, là vous découvrirez une France parallèle et cachée : celles des camping-caristes libertins. Vous avez peur ? N'ayez crainte, ils sont reconnaissables, puisque le site propose une pastille à coller à l'arrière du bolide afin de se faire aisément repérer sur la route de St Tropez. Inscription gratuite, mails réguliers, photos ragoutantes, libertins de tous âges, de quoi faire une soirée disco sur le parking de chez Boris.

Gothic Match.com et Goth Scene.com. Même les gothiques, sous leur kilos d'eye-liner noirs et de clous, ont un petit cœur qui vibre - pour leurs semblables au moins. Sur Gothic Match, l'inscription est gratuite, les forums nombreux et l'espoir tenace : un jour, peut-être, on trouvera quelqu'un à regarder yeux dans les yeux, crête to crête en écoutant Slipknot. Goth Scene brasse des jeunes filles qui se rêvent en vampire et des garçons qui ressemblent à des jeunes filles, tous de noir vêtus. Pour trouver le tainted love.
 

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.