• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : un shoot de séduction et ça repart !

C

Flirter, personne n’en parle, mais tout le monde le fait. Mais pour éviter que votre petit shoot de séduction vire à l’addiction glauque ou vous transforme en allumeuse relou, encore faut-il savoir maîtriser quelques règles pour éviter de déraper.

Avant, le flirt, c’était ce truc un peu désuet que faisaient vos parents. Un échange de sourires gênés et de politesse dans des soirées dansantes sur fond de musique yé-yé. On ne le faisait pas n’importe où ni avec n’importe qui. Mais depuis Internet, cette pratique s’est modernisée, et les occasions se sont démultipliées. Grâce aux réseaux sociaux et à leurs outils de séduction massive à coup de "selfie" avantageux et de "like" indicateurs de votre valeur ajoutée, le flirt, online ou IRL est devenu pour toute personne célibataire ou en couple un passe-temps accessible, ludique et, il faut bien l’avouer… un sacré boosteur d’égo. Même si l’on ne souffre pas d’une personnalité pathologiquement égotique qui cherche en permanence à se rassurer ou que l’on est très bien avec son mec. En outre, cela permet de pimenter le quotidien sans avoir à planquer un amant dans sa penderie, de frissonner un peu, et de remettre du désir dans la machine. Mais on ne badine pas avec le flirt ! Pour ne pas y laisser des plumes et éviter de tomber dans le piège de l’allumeuse hystérique, la pratique requiert une certaine discipline. Avec, à la clé, des sensations fortes. Car comme disait Andy Warhol : " L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant."

Découvrez la suite dans le numéro 114 en kiosque actuellement.

Abonnez-vous et recevez chaque mois en avant-première votre magazine Glamour en version papier, en version numérique sur votre ordinateur, votre tablette Android ou sur votre iPad !

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.