• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Cet été, baisons futé !

baisons futé

Qu’on soit single ou en couple, l’été est propice pour débrider sa sexualité. Mais pas question de faire n’importe quoi sous prétexte qu’il fait beau?! Six sex rules à méditer.

L’été, occasion de rencontres magiques avec sa libido déchaînée comme les vagues, ses beaux surfeurs, l’homme enfin disponible ? Pas si sûr… Côté couple, c’est la période de l’année qui compte le plus de ruptures – selon Facebook, méfiez-vous du mois de juin. Et la joie des amourettes de vacances ? Allez, soyons franches : si les plans hasardeux à 4 h du mat’ étaient si géniaux, on ne les appellerait pas des "amourettes de vacances". Tout n’est donc pas rose à la saison du rosé : trop de tentations, trop de fêtes, et souvent, trop de ras-le-bol. C’est bon, vous êtes bien déprimée ? Remettez-vous : les vacances peuvent tout à fait nous offrir ce qu’on attend d’elles. Il suffit de s’ajuster. Baisons futé, donc, plutôt que "baisons n’importe comment sous prétexte qu’il fait beau". Mais futé, ça veut dire quoi ? Eh bien qu’on peut s’amuser, tester des choses drôles, resserrer les liens avec son amoureux, sans tomber dans le sexe-devoir-de-vacances parce qu’il faut rattraper le temps perdu, ou la course décérébrée vers un tableau de chasse où la quantité prime sur la qualité. Un couple lambda fait l’amour deux fois par semaine… même en vacances. Il n’y a donc aucune raison de se mettre la pression. C’est bon, vous avez vos claquettes ? On y va.

Découvrez la suite de notre dossier sexe dans le numéro 125 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

LIRE LA SUITE
Maïa Mazaurette
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.