• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment reconnaitre un mec allumeur ?

Amour : comment reconnaitre un mec allumeur ?

Si l’expression “allumeuse“ est assez répandue concernant la gent féminine, le 21ème siècle a vu apparaître à foison un nouveau type d’homme : l’allumeur professionnel (et hyper frustrant). Démonstration.

Il vous fait toujours les yeux revolver

Roi de l’œillade, l’allumeur regarde toujours droit dans les prunelles. Ce que vous n’aviez pas vu, c’est qu’il regarde tout le monde comme ça…. Vos copines, et même sa mère.

Votre crush stagne depuis des mois

Vous en êtes arrivée à vous demander, d’ailleurs, s’il y a bien de l’ambiguïté entre vous ou si vous la rêvez constamment. Coquine !

Il est toujours entouré de pleins de filles

Il évolue, tel un poisson dans l’eau, dans un monde d’ “amies“ toutes plus jolies les unes que les autres.

Il a une meuf, mais n’en parle jamais

C’est par hasard à une soirée que vous l’avez appris. Et vu son attitude envers vous, c’est très très étonnant.

Il a un gosse aussi

Mais il n’a mis aucune photo de lui sur son compte Instagram… Louche.

Il est super tactile

Et super gratuitement : mains sur les épaules ou sur les hanches, il ne se rend même pas compte que ses mains peuvent faire de l’effet. Bordel.

Il se confie à vous

Et vous vous racontez des choses très intimes, mais bizarrement, impossible de savoir la place qu’il vous attribue. Vous êtes à la limite de la friendzone, sans en être sûre. Sympa.

Il vous ajoute sur tous les réseaux sociaux

Twitter, Facebook, Instagram et même Linkedin… Le mec vous cerne, mais vous n’irez pas plus loin que le chat flirteur. Fail.

Il vous laisse sur votre faim

Ses petits messages et œillades sont bien gentils, mais vous avez envie de plus, et pourtant vous avez la perpétuelle impression d’être bredouille. Et moche.

Il vous couvre de compliments

Oui, vous êtes trop belle, trop sympa, trop marrante, et quand vous partez en week-end, il ne manque pas de vous dire combien vous lui avez manqué. C’est hyper chou… mais c’est tout.

Il n’est pas clair sur sa situation sentimentale

À ce stade, vous vous demandez même s’il a un semblant de vie sexuelle.

Il joue au con

Si vous le confrontez à son attitude, il niera en bloc. Lui ? Intéressé ? Jamais. Décidément, il faut croire que vous vous faites des films.

Il fera tout pour vous garder dans sa vie

Mais dans cette case de fan qu’il vous a attribué, ni plus ni moins, histoire d’ajouter une nana collée aux baskets de son ego. Surtout, n’espérez pas un beau roulage de pelle pour vous remerciez de le regarder avec amour.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.