• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

15 (très) mauvaises raisons de revoir votre ex

revoir son ex 1

Avec la rentrée, tout ce qu’on a oublié l’été revient à vitesse grand V. Votre ex aussi ? Si c’est pour l’une de ces raisons légèrement bidon, ce serait bien dommage de craquer.

1- Parce que votre amour de vacances de Juan-Les-Pins n’a pas passé le périph’, hélas.

2- Parce que vous l’avez croisé par hasard, et que, comme le disait un obscur philosophe oriental, vous êtes persuadée qu’il n’y a pas de hasard. Bref, ça devait arriver.

3- Parce que l’autre soir, vous avez matché sur Tinder. Comme quoi.

4- Parce que vous êtes tombée par hasard sur une photo de vous deux et que vous formiez un couple super mignon, dans le fond.

5- Parce qu’il ne vous juge jamais quand vous lui envoyez un SMS de fille ivre, ou un drunk dial en bonne et due forme, vers 3h18 du matin.

6- Parce qu’il va faire froid dehors. L’automne arrivant, revient vers vous ce doux souvenir de quand il vous réchauffait les pieds sous la couette.

7- Parce que le célibat c’est compliqué et qu’avec lui, même si c’était chiant, ça avait le mérite d’être simple. Métro-boulot-Netflix et câlin le dimanche.

8- Parce qu’il vous harcèle et qu’il pleure des torrents de larmes dès que vous daignez prendre un verre avec lui.

9- Parce que vous n’avez pas trouvé mieux. Et que vous cherchez depuis au moins trois semaines !

10- Parce que ses copains vous manquent. Surtout Malik, le grand sportif.

11- Parce que vous avez franchement le sentiment de pas avoir assez couché avec lui… Et que c’était vraiment bien, n’empêche.

12- Parce qu’à chaque fois, il vous rebooste l’ego à vous faire des compliments dans le mille avec des yeux de merlan frit.

13- Parce que certains soirs, vous vous sentez plus seule que Bridget Jones et que vous êtes à deux doigt de faire une vidéo YouTube intitulée "All by myself".

14- Parce que vous l’avez vu avec une nouvelle copine, et que votre ego, à défaut de votre amour, ne tolère pas qu’il s’éloigne.

15- Parce que vous avez l’impression que tout fout’l’camp, et que vous avez envie d’y rajouter un acte nihiliste : celui de se remettre avec votre ex.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.