• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

12 bizarreries que font les couples in love

couple bizarre 2

Dès qu'on est amoureux, il faut bien avouer qu'une certaine dignité passe à la trappe. La preuve par 12.

1- On fait le chien. Ou le chat. Ou l'ours vaseux qui rugit. Ou la biquette, avec des bisous sans les dents. Bref, on renifle, on chatouille, on griffe, on mime un tas de petites bestiole mignonnes à souhait... Ou pas.

2- On ne va plus aux toilettes. Un grand mystère de la nature féminine : en couple, on ne fait plus caca, on n'a jamais très faim d'un cassoulet et on est en mode auto-épilant. A croire qu'on est nées dans des roses en fait.

3- On fait des voix. Enfantines, débile, cagole, aigüe, mielleuse... C'est fou comme l'amour nous inspire d'étranges accents et intonations. Vous avez dit mièvre ? Probable !

4- On se surnomme étrangement. "Mon chat qui pue", "petit sushi pourri", "baby", "chatoune", "chouchou", "patate", "pitch", etc. Il va falloir se museler sévère en période de Noël, sous peine de honte familiale intersidérale.

5- On beurre des tartines pour deux. Qui l'eut cru qu'on se trouverait une telle vocation ? A croire que tartiner, c'est une passion. Alors voilà, le matin, on est contente, et avant même d'avoir des gosses, on se sent déjà investie d'une mission commune : tartiner en sifflotant.

6- On prend son mec pour une poupée. Gommages des pieds, nouvelle coiffure, relooking ponctuel, masques purifiants à l'argile sur la zone T, crème de jour adaptée à sa peau... On le féminise, en quelque sorte. Parfois, même, on se prend pour un dermato et on lui fait les points noirs. Et le plus étonnant, c'est qu'il se laisse faire !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.