• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 phrases cultes pour draguer à la plage

10 phrases cultes pour draguer à la plage

Vous avez (trop) l’habitude de vous faire accoster sur votre serviette ? Glamour vous livre les meilleures accroches pour entreprendre vous-même la drague de plage, le sport presque officiel de l’été.

1. “Tu passes ce soir, au Coco Club de la plage ? Y’a une soirée DJ je crois…“ Un rendez-vous respectable autour d’un mojito, qui dit mieux ?

2. J’ai une glace avec deux boules, on partage ?“ Pour atteindre le cœur d’un homme, passez par son estomac.

3. “Tu fais du surf ? Non ? Pourtant, on dirait.“ Variante : “Tu fais du surf ? Oui ..? Tu m’apprends ?“ Pour une flatterie physique qui ne paie pas de mine.

4. “Il se passe des choses dans ce bled ? On est en vacances avec des copines et on sait pas trop quoi faire le soir…“ Rameuter la bande de louves pour un effet bœuf.

5. “Ça te dérangerait de me mettre de la crème dans le dos, s’il-te-plait ?“  Vive le temps des cerises et de la fausse innocence.

6. “Il reste un peu de place sous ton parasol ? J’ai besoin d’ombre…“ Ou comment s’incruster avec chic.

7. “Hé les garçons, vous êtes chauds pour une partie de beach volley ? Vous nous prêtez la balle ?“ Viser large pour mieux faire des rencontres, c’est pas bête.

8.Bonjour, excusez-moi de vous déranger : vous n’auriez pas du feu ?“ L’approche de la femme fatale qui reporte l’arrêt de la clope à la rentrée, finalement.

9. “Ça marche, Tinder, sur cette île ?“ Histoire d’annoncer de façon 2.0 que vous êtes célibataire.

10. “J’ai oublié ma serviette, je peux utiliser la tienne ?“ True story : et cette cohabitation sauvage a débouché sur un amour de vacances, une histoire sans lendemain…

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.