• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 petites choses qui rendent un homme (encore plus) sexy

10 petites choses qui rendent un homme (encore plus) sexy

Il est beau, drôle, intelligent... Tout ça n'est pas pour nous déplaire. Mais cette fois, on dresse la liste de ces petits détails qui le rendent carrément craquant. Plus sexy que jamais, quoi.

Du second degré

Ce n’est pas tout de savoir faire des blagues, citer François l’embrouille et rire de bon cœur. Encore faut-il qu’il ait ce léger décalage, cette pointe d’ironie qui fait qu’au-delà de l’humour, il ne se prend pas au sérieux.

La danse assumée

Danser comme un chaud en cercle aux sons des acclamations de la (micro) foule en délire ou faire un mauvais robot sur de la disco… Un homme qui assume son corps et ses mouvements sur le dancefloor c’est comme celui qui joue du piano debout : il est très sexy.

Un (bon) bouquin

C’est fou comme ce petit accessoire culturel, placé dans les mains d’un usager barbu du métropolitain ou en évidence sur une table de chevet, nous ravit et nous rassure. Un homme sans livre chez lui, c’est louche.

Crédit : Instagram / Hot dudes reading

Une moto

Si se balader main dans la main est romantique, foncer sur une nationale, l’été, et traverser les champs, bercée par le moteur d’un bolide à deux roues, enlaçant sa taille de cuir, est sexy. En hiver, l’homme à moto reste très sexy, mais on préfère le regarder de loin filer sous la pluie… Variante de la moto pour certaines : le tatouage.

Un petit être fragile dans ses mains

Que ce soit un chaton, un chien, un bébé ou même sa grand-mère, Yéta, chétive du haut de ses 90 ans : l’homme qui s’occupe de la veuve et de l’orphelin prend grâce à nos yeux. Bref, l’homme au chaton est irrésistible, impossible de résister au décalage force/douceur. Meow.

Une passion à lui

Les films indépendants US des années 70, la musique électro arabe, les plantes, la photographie, l’accro-branche… Avoir une passion perso est plus que sexy, c’est nécessaire, faisant de lui un homme complet, qui se soustraie aux “3 huit“ pour se satisfaire avec des kiffs bien à lui.

Un accent

On a souvent cru qu’il y avait accent et accent, certains plus sexy que d’autres (italien, espagnol), et certains mêmes malvenus (allemand, québécois.) Que nenni : tous les accents sont sexy, ajoutant une pointe d’exotisme rafraîchissante à nos vies hexagonales.

Des obliques

Surnommés “l’autoroute du Sud“ par les plus coquines, les obliques sont ces creux qui partent des hanches pour aller vers… le pénis. Chemin du bonheur ou illusion d’optique géniale qui transformerait n’importe quel gringalet en mec bien foutu, on aime les obliques, c’est dit !

David Beckham pour H&M. Crédit : H&M

Une libido à toute épreuve

Qu’on soit malade, qu’on ait pris 10 kilos, qu’on soit en vacances à Noël chez nos parents ou qu’on vienne d’accoucher, c’est génial d’avoir à ses côtés un homme qui a envie de nous tout le temps. De la sensualité à toute épreuve, en somme. Quand on aime, on n’hésite pas !

Du courage

Le voir foncer, ne pas se décourager, ne pas se laisser faire est diablement sexy. Car, à l’inverse, rien de moins inspirant qu’un couard…

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.