• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une photo de Kylie Jenner en fauteuil roulant scandalise la Toile

Une photo de Kylie Jenner en fauteuil roulant scandalise la Toile

En couverture du mois de décembre du magazine "Interview", une photo de Kylie Jenner assise dans un fauteuil roulant dans une tenue tout en latex a fait réagir la Toile.

Décidemment, la famille Kardashian-Jenner n’en rate pas une pour faire parler d’elle. En couverture du mois de décembre du magazine américain Interview, Kylie Jenner pose dans une tenue tout en latex dans un fauteuil roulant.

Un cliché qui a rapidement suscité la colère des internautes si l’on en croit leurs commentaires postés sur la Toile : "Je ne savais pas que mon fauteuil roulant était un accessoire de mode. C’est plutôt une nécessité" - "Je me fiche de ce que Kylie Jenner fait. Vraiment. Mais est-ce qu’on pourrait ne pas utiliser le fait d’être assis sur un fauteuil roulant comme quelque chose de fashion" - "Kylie Jenner me fout des frissons. Oui, elle est sublime et érotique, mais dans un fauteuil roulant ? Ce n’est pas un super message".

C’est le photographe Steven Klein qui a immortalisé la benjamine du clan Kardashian dans une série de douze photos. Pour les besoins du shooting, Kylie Jenner s’est transformée en poupée grandeur nature, enchaînant les poses toutes plus osées les unes que les autres.

Dans les pages du magazine, la petite copine du rappeur américain Tyga s’est exprimée sur son adolescence, très différente de celles des autres filles de son âge : "En y repensant, j’ai le sentiment que j’aurais pu être un enfant normal et faire des choses d’ados que mes amis pouvaient faire. Mais être une ado star est aussi une chance, et j’ai fait énormément de choses que beaucoup de femmes de 35 ans n’ont toujours pas faites".  

Pour voir dans son intégralité le shooting de Kylie Jenner, cliquez ici

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.