• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un quart des Français seraient déjà tombés amoureux au travail

Etudes au bureau

Selon un sondage réalisé par le site "Opinion Way" pour "J’aime ma boîte", le "Parisien Economie" et "RTL", jeudi 1er octobre 2015, un quart des salariés seraient tombés amoureux au travail.

Avoir le coup de foudre au travail ? Pourquoi pas. À l’occasion de la 13ème édition de la fête des entreprises jeudi 1er octobre 2015, le site OpinionWay a réalisé un sondage pour "J’aime ma boîte", Le Parisien Economie et RTL, affirmant qu’un quart des salariés seraient tombés amoureux au travail.

Pour réaliser ce sondage, les salariés interrogés ont dû répondre à la question "êtes-vous déjà tombé amoureux(se) dans votre boîte ?". La réponse est oui pour 29% d’hommes et 21% de femmes dont 7% ont même eu un coup de foudre.

Si l’amour n’est pas au rendez-vous pour certains des sondés, 72% d’entre eux ont déclaré avoir besoin de se sentir aimés par leur patron et 76% par leurs collègues. Par contre, seuls 51% ont affirmé apprécier leur patron.

Qui sait, un collègue ou votre patron sera peut-être votre futur Jules. À vous de bien ouvrir les yeux...

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.