• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un homme utilise un site de rencontres pour voler le chien d’une femme

Un homme utilise un site de rencontres pour voler le chien d’une femme

Selon une information relayée par le site américain "ADN Info" ce mercredi 1er juin, un homme s’est inscrit sur le site de rencontres "Badoo" pour séduire une femme, dans le but de lui voler son chien.

C’est une histoire peu croyable. Selon une information rapportée par le site ADN Info ce mercredi 1er juin, un homme s'est inscrit sur un site de rencontres sur lequel il a fait la connaissance d'une femme. Il a commencé par la séduire afin de lui voler son chien. ###Twitter### Originaire du quartier de Bushwich situé dans l’Etat de New York, Roxanne Thompson s’était inscrite sur le site de rencontres Badoo, dans l’espoir de rencontrer un homme avec qui elle pourrait construire une relation. Elle trouve alors quelqu'un avec qui le courant passe. Ils décident de se donner rendez-vous à plusieurs reprises, durant ces six derniers mois. Le 24 juin dernier, elle autorise son nouveau compagnon à aller promener son petit terrier, baptisé Terror.

Depuis, l’homme est devenu un fantôme et a disparu avec l'animal de cette femme de 46 ans, qui n’a aucune nouvelle. "Je me suis battue tous les jours parce que c’est de ma faute si j’ai laissé le diable venir chez moi et mon bébé est en train de payer pour ça maintenant (…) Mon cœur souffre tous les jours pour lui" a-t-elle déclaré lors d’un entretien pour le site américain. Si jamais le chien était de retour, Roxanne Thompson a décidé de lui installer une puce électronique pour qu’il ne s’éloigne plus jamais d’elle. De son côté, l’homme ne lui a jamais donné de nouvelles et elle ignore où il se trouve. Une histoire au premier abord insolite mais qui a en fait révélé le profil d'un voleur. Après le départ de cet homme, Roxanne Thompson a réalisé que deux de ses chaînes en or d’une valeur de 600$ chacune (environ 541 euros), avaient été volées. Quant à son chien, l'Américaine a posté une annonce qui offre une récompense de 500$ à la personne qui le retrouvera. Une somme qui a de quoi motiver.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.