• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#UberKittens : Uber livre des chatons

Uber livre chatons

Pour la journée nationale du chat jeudi 29 octobre 2015, la compagnie de chauffeur privée Uber a lancé au Canada une opération baptisée #UberKittens. Les détenteurs de l’application ont pu passer 15 minutes avec un félin.

Commander un félin sur une application, c’est possible. À l’occasion de la journée nationale du chat jeudi 29 octobre 2015, la compagnie de chauffeur privée Uber a lancé au Canada une opération éclair baptisée #UberKittens : "Ce jeudi sera tout sauf une journée ordinaire. Pourquoi ? Vous donnez votre langue au chat ? #UberKittens fait son entrée et ces adorables félins veulent mettre leurs pattes sur le seuil de votre porte", a déclaré l’entreprise sur son site.

Pour la somme de 30 dollars canadien, les propriétaires d’un compte Uber ont pu passer 15 minutes avec un chaton livré par les chauffeurs de la compagnie. D'ailleurs, l’intégralité des fonds ont été reversés à l’association dédiée à la protection des chats, PetitsPawz

Ce n’est pas la première fois que la compagnie de taxi nouvelle génération crée des opérations commerciales de ce genre. Récemment, la société a lancé #UberEats qui permet de se faire livrer à manger dans Paris. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.