• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un nouveau vendeur de fruits affole le web

Un nouveau vendeur de fruits affole le web

En juin dernier, les photos d’un vendeur de tofu taïwanais ont affolé la Toile. Mais le jeune homme au physique de rêve a désormais un concurrent. Il s’appelle Jordan Yeoh et il est vendeur de fruits en Malaisie.

Mise à jour du 15/07/2015 : En juin dernier, un vendeur de tofu prénommé Yi Tin Chen était l'objet de toutes les convoitises grâce à son physique avantageux. Cette fois, un commerçant malaisien semble lui faire de l'ombre sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, où les internautes ont eu du mal à résister à son charme. Jordan Yeoh aide son oncle et sa tante à vendre des fruits. Avec un corps aussi musclé, le jeune homme n'est pas passé longtemps inaperçu. En parallèle, le Malaisien est aussi mannequin et coach sportif. On comprend mieux pourquoi il est doté d'un physique pareil. Ferait-il de l'ombre au plus célèbre vendeur de tofu du web ? C'est à vous d'en juger.

Si vous n’aimez pas le tofu, ce jeune homme pourrait bien vous faire changer d’avis. Depuis que ses photos ont été dévoilées sur Pixnet, un célèbre blog taïwanais, les images du vendeur ont fait le tour des réseaux sociaux. ###Twitter### A 26 ans,Yi Tin Chen est sans doute le vendeur de street food le plus convoité du pays. Devant son échoppe, les clients (et surtout les clientes) font la queue et ce n’est pas forcément parce qu’ils ont faim. En effet, ces derniers ne sont pas insensibles au charme du jeune homme et n’hésitent pas à le photographier durant son travail. Sur la Toile, on peut retrouver des images de lui en train de porter des seaux de nourriture, en train de cuisiner et même au moment d’enlever son t-shirt tâché.

Mais Yi Tin Chen n’est pas qu’un simple vendeur de tofu. En parallèle de cette activité, il est aussi mannequin professionnel. Sur son profil Facebook, il partage des clichés issus de différents shootings.

En Chine, ce n’est pas la première fois qu’un homme rencontre du succès grâce à son physique. En mars dernier, un policier avait été poursuivi par des coureuses qui voulaient à tout prix prendre une photo avec lui. Ce mois-ci, c’est un conducteur de bus, designé comme "le plus beau de tous les temps" par les internautes, qui s’est attiré les foules en posant avec les passagers. Ces photos ont aussi rencontré beaucoup de succès sur la Toile. Quoi qu’il en soit, la boutique où travaille Yi Tin Chen n’est pas encore prête à mettre la clé sous la porte.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.