• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les hommes aussi simulent l’orgasme

Sexe : les hommes aussi simulent l’orgasme

En matière de simulation, les clichés les plus tenaces ont toujours penché du côté des femmes. Pourtant selon une récente étude, les hommes aussi simulent l’orgasme. Et pas qu’une minorité. Explications.

Dans l’inconscient collectif, les femmes simulent plus volontiers l’orgasme. Et pourtant, selon une récente étude (parue dans la revue Sexual And Relation Therapy) les hommes aussi font semblant d’atteindre le septième ciel dans 29% des cas.
71% des hommes interrogés (sur un panel de 230 candidats, âgés de 18 à 29 ans) ont admis avoir déjà simulé pendant un rapport sexuel.


Les chercheurs ont donc essayé de comprendre pourquoi, puisque l’orgasme masculin est réputé plus facile à“déclencher“ que l’orgasme féminin. Le résultat ? Difficile de généraliser, plusieurs facteurs entrent en jeu. Certains hommes simulent parce qu’ils sont incapables d’aller au bout, tout simplement parce qu’ils sont trop soûls ou "qu'ils ne sont pas d'humeur", d’autres parce qu’ils ont peur de ne pas être à la hauteur, ou encore parce qu’ils estiment être tombés sur un mauvais coup (eh oui, nous ne sommes pas épargnées par ce concept de bonne ou mauvaise perfomance sexuelle !)

Alors, allez-vous guetter le visage de votre amant la prochaine fois que vous ferez l’amour, pour être sûre que son orgasme est à 100% véritable ?

LIRE LA SUITE
CP
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.