Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Select, la face cachée de Tinder réservée à "l’élite"

Select, la face cachée de Tinder réservée à l’élite

Le site d’information américain "TechCrunch", révèle que l’application de rencontre Tinder aurait lancé il y a quelques mois Tinder "Select", une version réservée uniquement aux gens riches et beaux.

Sommes-nous tous égaux en amour ? Apparemment non. C’est en tout cas ce que semble penser Tinder qui, d’après le site américain TechCrunch, aurait mis en place une version secrète de son application réservée à "l’élite".

TechCrunch explique avoir eu accès à des captures d’écrans d’un utilisateur ayant été choisi par Tinder pour faire partie de cette version, appelée Select. Une plateforme qui serait réservée aux célébrités, mannequins, PDG, aux personnes influentes ou très attractives. Les heureux élus peuvent inviter d’autres membres à rejoindre le côté VIP, en revanche ces derniers ne pourront pas en faire autant. Interrogée par le site américain l’application de rencontre n’a pas souhaité commenter cette information.


Comment sont choisies ces personnes ? On ne le sait pas exactement, mais l’un des critères pourrait être la note secrète de "sex appeal" qui leur est attribuée par l’application. Les sélectionnés passent de la version classique de Tinder à Select en sélectionnant le S sur fond bleu en haut de l’écran, et peuvent à tout moment revenir sur la version "grand public". Disponible depuis déjà quelques mois, cette autre facette ne concernerait qu'une toute petite frange des utilisateurs (1%) sur les 50 millions de personnes inscrites sur l’app.

LIRE LA SUITE
M.C.

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.