• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Pillow Tweet", ou quand W Magazine surprend les stars au saut du lit

Des célébrités sexy pour le portfolio en noir et blanc de W Magazine

La magazine de mode américain W Magazine a photographié des stars influentes du web dans des moments d'intimité pour un portfolio en noir et blanc intitulé "Pillow Tweet". Miranda Kerr ou encore Cindy Crawford ont accepté de poser nues.

Pour promouvoir le numéro de mars du magazine américain W Magazine, le couple de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggot, connus pour leurs portraits de célébrités et leurs collaborations avec des magazines de mode comme Vogue USA ou des marques de luxe comme Louis Vuitton, ont fait appel à leurs amis et aux personnalités les plus célèbres de la Toile pour un shooting photo exceptionnel, intitulé "Pillow Tweet".

Naomi Campbell, Pharrell Williams, Rita Ora ou encore Miranda Kerr ont accepté de poser dans une ambiance intime, tout comme Miley Cyrus dont la photo a été choisir pour la couverture de W Magazine. Ainsi, le top Cindy Crawford n'a pas hésité à poser nue, laissant apercevoir ses fesses, tandis que Miley et Lara Stone ont posé topless. Mert Alas et Marcus Piggot ont également posé pour le portfolio. Les clichés en noir et blanc des photographes ont directement été dévoilés sur Twitter via le compte de W Magazine. Voici quelques photos du "Pillow Tweet" :

Cindy Crawford :

Miley Cyrus :

Miley Cyrus
Lara Stone :

Miranda Kerr :

Pharrell Williams :

Rita Ora :


Naomi Campbell :

Les photographes Mert Alas et Marcus Piggot :


Toutes les photos du "Pillow Tweet" ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.