• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"People Passionately Kissing" : les clichés pleins de douceur du photographe Ben Lamberty

Kissing

Grand romantique, le photographe Ben Lamberty a immortalisé des couples de New-Yorkais qui s’embrassent. Sensuelle et intimiste, sa série "People Passionately Kissing" nous a tapé dans l’œil.

People Passionately Kissing, est une série de photographies en noir et blanc, pleine de douceur, d’amour et de sensualité. Ben Lamberty, l’auteur, a commencé par des clichés de couples en train de s’embrasser en toute spontanéité. Ces photos, étaient prévues initialement pour le magazine Zeit Magazin, mais le trentenaire allemand a décidé d’en faire une série complète.


Inspiré par des célèbres chansons d’amour comme "Love Is All You Need" des Beatles, l’artiste a donc réuni des amis plutôt bien lookés, de tous âges et orientations sexuelles. Gays, hétéros, jeunes, vieux... Tous ces modèles d'un jour ne sont pas forcément en couple mais ont acceptés de jouer le jeu (à pleine bouche).

@benlamberty, Benlamberty.com

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.