• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Our Open Road" : une famille partage son road trip sur son compte Instagram

Photos : une famille sillonne les routes de l

Depuis 2012, Adam et Emily Harteau ainsi que leurs deux filles Colette et Sierra ont tout plaqué en Californie pour parcourir les routes d’Amérique du Sud à bord de leur van. Une aventure qu'ils partagent sur leur compte Instagram "Our Open Road".

Tout quitter pour partir à l'aventure, c'est une expérience que l'on observe de plus en plus sur InstagramAdam et Emily Harteau sont de ceux-là. Depuis 2012, le Californie pour sillonner les routes d’Amérique du Sud à bord de son van, accompagné de ses deux filles Colette et Sierra. Une aventure que la Instagram Our open road depuis 3 ans.

Avec des photos à couper le souffle, Adam, Emily, Colette et Sierra ont séduit plus de 98 000 abonnés. Si l’on en croit leurs clichés, les aventuriers ont déjà traversé la Californie, le Brésil (pays où Sierra est née), l’Argentine, l’Uruguay, le Chili, le Pérou ou encore Hawaï.

En plus de son compte Instagram, le couple a également créé un blog du même nom pour vendre des produits locaux et artisanaux qu’il achète au fil son voyage. Un moyen de financer le quotidien.

À l’origine, le road-trip ne devait durer qu’un an. Mais 5 mois après son départ, le couple a décidé de ne plus rentrer et de continuer à vivre sur les routes.

Pour voir tous les clichés d’Adam et Emily Harteau ainsi que leurs deux filles, rendez-vous sur leur compte Instagram Our open road ou leur blog ouropenroad.com.

 

Took a break & let the ladies paddle me around for a bit.

Une photo publiée par @ouropenroad le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.